| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 12:26:14 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier | niveau froid, c'est juste les pieds chez moi, jamais froid ailleurs |
squale22 |
|
Pentier | il neige ici. Et ça tient. Je prévois toujours des vêtements de rechange dans la voiture et niveau boisson, la bière locale fait toujours l'affaire |
squale22 | une Bière chaude |
ToFiC |
Il fait plutôt beau sur Quimper, gros vent froid mais pas de pluie Message édité par ToFiC le 21-11-2015 à 14:50:13 |
squale22 | c'est le temps qu'on a demain il y a un jour de décalage hier c’était flotte toute la journée,aujour'hui averse orageuse (de grêle à 7h30) et vent fort http://marine.meteoconsult.fr/mete [...] 2197-1.php Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 21-11-2015 à 18:59:27 |
Korana |
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 17:39:13 ![]() ![]() |
chimm |
Vous en pensez quoi de ce genre support mural pour vélo :
Par contre j'ai peur que ça ne voile la jante, c'est ce qui m'a retenu de l'installer jusqu'à présent... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-11-2015 à 19:13:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
chimm |
|
ToFiC |
|
ilyama999 | En séparant les roues et la selle du cadre, tu n'as vraiment pas la place pour ça ? --------------- Feedback |
chimm |
|
chimm |
Hum c'est plus galère je trouve et je ne vois pas d'endroit où je pourrais le mettre comme ça chez moi... Message édité par chimm le 21-11-2015 à 19:25:54 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Gnomovtt |
Il n'y a aucun souci a stocker un vélo ainsi --------------- Mon 500px & flick R |
chimm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
Les bulles d'airs dans les freins, si tu en as c'est pas bon pour le freinage, donc bon, t'es pas censée en avoir Et tu regarderas les bouclages stocks tous les vélos ainsi --------------- Mon 500px & flick R |
chimm |
|
chimm | Bon installation faite à l'instant (Finalement je laisse comme ça, c'est doublement avantageux pour moi : j'avais déjà un support de ce genre (que j'avais installé puis retiré il y a quelques années, mais c'était pour un vélo de ville banal pas un VTT...), et en plus ça fit parfaitement dans l'espace où je voulais/pouvais le mettre, un autre type de support n'aurait pas été possible dans mon appart Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-11-2015 à 19:58:48 |
GenGis_K |
Gwareldan | Question un peu bête - Un VTT pour faire de la route est ce si grave que ca ?
|
chimm |
Tu préfères que je mettre des LED de rayon comme ont tout les kéké à vélo dernièrement ?
Je sais bien, mais je m'en fous un peu Mais oui je vais mettre une protection sous la roue arrière ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-11-2015 à 20:07:36 |
chimm |
coni88 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 | Garage avec chauffage/clim et contrôle de l'hygrométrie. --------------- Flick r |
audioslave227 virez le slave227 |
Après, un VTT pour de la route, non. La géométrie n'est pas conçue pour, la position n'est pas adaptée. --------------- Last.fm |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Pentier |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |