| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 14:04:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:04:02 ![]() ![]() |
Guigui | Petite sortie du midi, la dernière avant la neige Dernière montée de la saison aux 4 seigneurs aussi : malgré la chaleur et l'absence de pluie des dernières semaines ici, c'était bien humide par endroit, limite boueux Toujours aussi glissant avec l'humidité + les feuilles, j'ai du pousser un peu en montant après Romage alors que d'habitude ça passe. D'ailleurs à cet endroit à la descente je me suis fait doubler par un jeunot qui descendait comme une balle, je me suis arrêté pour le laisser passer Je vous ai fait deux petites photos https://www.strava.com/activities/434905950 Message édité par Guigui le 10-06-2020 à 14:02:28 |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 18-11-2015 à 14:23:01 --------------- Feedback |
Guigui |
|
squale22 |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Je vois qu'ils ont pas mal de clients ici... J'espère que vous en êtes content --------------- Last.fm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis monté hier sur un Mondraker Dune carbone RR. 8 plaques. Pas degeux --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 22:43:41 ![]() ![]() |
Hellzed | Mon Stump en 160mm fait 1 kilos de moins Sommet de Lure ce week end.
Très longue et bonne trace d'enduro. Le seul problème c'est qu'elle est directement accessible par la route, du coup des types se font déposer en bagnole, comme au Mt Ventoux, comme au Col Agnel, comme à moult endroits. Et ça c'est bien triste. Message édité par Hellzed le 18-11-2015 à 23:24:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama999 | Mon SR fait 1 kilo de plus Message édité par ilyama999 le 18-11-2015 à 22:57:18 --------------- Feedback |
Pentier | j'ai une envie folle de rouler quand je vois la météo ici... à Rome D'ailleurs en plein Rome, j'ai vu un mec avec un specialized noir carbone haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 19-11-2015 à 11:21:08 |
Pentier | vous utilisez quoi comme chaussettes / sous-chaussettes pour ne pas avoir froid quand ça gèle ou en-dessous de 5 degrés ? |
everybodie |
|
ergt |
|
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 19-11-2015 à 12:44:24 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 | Avoir un pépin méca, se geler les doigts pour réparer, se refroidir, trembler et claquer des dents, attaquer la descente avec les doigts engourdis. --------------- Flick r |
Gnomovtt |
Yann_421 | J'exagère, je roule toute l'année quel que soit le temps.
--------------- Flick r |
Gnomovtt |
Yann_421 | Ici c'est encore tellement sec qu'on doit laisser une distance de sécurité sur les singles pendant les nocturnes. Les lampes éclairent la poussière comme du brouillard et c'est inroulable. --------------- Flick r |
everybodie | Une bonne petite review sur les pédales aussi bien plates qu'auto : http://enduro-mtb.com/magazin/viewer/?issue=019 (passer par content > Group test)
- En plate :
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La bonne vieille technique des sacs plastiques sinon.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier |
WirIpse Sent from my 3310 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
Yann_421 |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est la que t'es content d'avoir des pédales plates. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-11-2015 à 15:44:38 --------------- GT : Sangocid |
squale22 |
Message édité par squale22 le 19-11-2015 à 18:33:04 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | YT a sortie sa nouvelle gamme enduro, avec quelques coloris modifiés, l'arrivée en entrée de gamme d'un Capra AL pour 2299 euros, de Capra AL comp 1 (170mm/mono plateau) et comp 2 (2 plateaux /160mm) 2799 euros tout les deux pour les versions ALU notamment...toujours agressif au niveau des prix (malgres un + 100 euros au passage) --------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |