| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : là celui qui perd les pédales il est mal Message édité par squale22 le 20-10-2015 à 17:37:34 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 17:35:44 ![]() ![]() |
ergt | Monocycle avec frein à disque... je savais pas qu'il y avait des monocycles avec frein |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
everybodie | Un petit nouveau pour la b'twin team ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
everybodie | Non c'est bien du 27.5 sur la photo (finish de Finale Ligure dernière manche de l'Enduro World Series)
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-10-2015 à 18:12:39 |
squale22 |
Hellzed | C'est un Vitus Escarpe rebrandé.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 18:53:08 ![]() ![]() |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie | Le plus proche que j'ai trouvé pour la cinématique de l'arrière c'est du coté de chez Mondraker. En moins body buildé bien sur pour le D4. |
squale22 |
oh si a forme du cadre,le triangle arrière il y a juste la position de l'amorto qui change après c'est pas un bronson non plus ah moins que D4 sous traite chez santa Message cité 4 fois Message édité par squale22 le 20-10-2015 à 19:44:28 |
niku viaggiando controvento |
|
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
squale22 | c'est sure ce n'est pas du tout la même cinématique mais les designers D4 ont du chercher l'inspiration ailleurs qu'a l' accoutumé Message édité par squale22 le 20-10-2015 à 20:40:30 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pentier j'ai trouvé des grolles hiver si t'en cherche toujours --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
squale22 |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Yann_421 | Tain les monocycles TT, pourquoi s'infliger ça. Ils paraissent autant à l'aise sur les pistes de DH qu'une otarie sur la terre ferme. Pas de vitesse, pas de glisse, juste des chocs et des mouvements saccadés. --------------- Flick r |
squale22 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-10-2015 à 22:18:47 |
Pentier |
|
Moreweed |
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-10-2015 à 22:44:52 |
Hellzed |
Hellzed |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour des questions légales les cartes google ne doivent pas être intégrées par défaut et doit faloir bidouiller un peu pour les activer Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 21-10-2015 à 14:45:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
no-m4d nomad |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |