| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 22:31:34 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | http://www.redbull.com/fr/fr/bike/ [...] -pov-video
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | YT, ce service après vente
Kristoff I like China. ex cj27 | Ils sont partout ces Canadiens. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Donc la à cause vent, les runs sont annulé et ils l'ont tous dans le fion sauf un ? --------------- Viendez faire du VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Du coup Genon gagne le FMB World tour --------------- More GG, more skill |
Kristoff I like China. ex cj27 | Merdum. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 22:48:02 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Fait chier pour Paul Bas', son run partait bien Message édité par EvilTyler le 16-10-2015 à 22:48:58 --------------- More GG, more skill |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cartemere |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
squale22 | le renfort de tube de selle Message édité par squale22 le 17-10-2015 à 08:24:01 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | quel malade :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | T'as jeté un oeil sur Alltricks? Les sealskinz sont étanches non? --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
squale22 | nous aussi on a le red bull chez nous
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai mal au dos. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
Pentier | j'ai mis des plaquettes metal vu la quantité de boue qu'on se prend dans le coin d'octobre à mars |
squale22 | elles t'ont fait combien tes plaquettes ?
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-10-2015 à 16:35:35 |
Hellzed | Je sais pas chez vous mais chez moi pourtant terrain sec les résines ont tenu 3 mois.. Bon j'ai fait de la grosse rando de montagne mais quand même. Jamais pris de remontées mécaniques ou d'horreurs de ce genre pour les griller aussi vite en descente.. Message édité par Hellzed le 17-10-2015 à 15:52:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
J'ai finalement pris des D4 500 d'été car les hiver me paraissaient super épais. Au pire j'ai des gants de rando que je prendrais sans le sac au cas ou. |
Pentier |
elles sont pas usées Message édité par Pentier le 17-10-2015 à 16:11:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 16:21:08 ![]()
|
fdbizz | Connaissez une bonne appli sur les champignons ?
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |