| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 11:07:38 ![]() ![]() |
ilyama999 | Le mien est du même prix, je l'oublie aussi mais j'imagine qu'il y a encore moyen d'avoir un plus léger et donc un casque encore plus facile à oublier...
--------------- Feedback |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier | le mien est un D4 à 25 euros, léger et confortable. je vais racheter un D4.
|
Yann_421 | Il me semble que certaines marques font du "crash replacement" sur les modèles haut de gamme. Ça peut limiter le coût... --------------- Flick r |
Jay Kay | Team PD2POVR : http://www.decathlon.fr/casque-roam-id_8244279.html @ yann : Uep, enfin 120 balles, faut qu'il le remplace un paquet de fois pour que ça soit rentable Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2015 à 11:26:18 |
Pentier | j'aime bien. Le mien avait aussi une visière et ça m'a protégé pas mal. Hier c'est elle qui a pris. Elle est cassée d'ailleurs... |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Pentier |
du site Giro (exactement le même texte chez Bell, il y a un lien entre les sociétés?) Q: DOES GIRO HAVE A CRASH REPLACEMENT PROGRAM? To learn if your helmet qualifies, please email us at giro-consumersupport@giro.com with the below information: · Picture(s) of the damaged Giro helmet This Crash Replacement Program is available to US customers only. For Giro customers outside of the US, please email us for information on a program that is applicable to you. Message édité par Pentier le 31-08-2015 à 11:31:49 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Moi j'ai celui là, offert avec le VTT |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 11:30:49 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | le D4 n'est pas super niveau sangles en effet et en descente rapide, il remonte un peu sur mon front |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
Rentable VS du low-cost. Evidement que dans l'absolu, un casque ne le sera jamais.
Pour l'arrière du crâne, je le reconnais, mais en même temps, j'ai pas une pratique aussi engagé que vous. Pour le look, c'est bien le dernier de mes soucis Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2015 à 11:42:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
T'as encore abusé sur le ravitaillement. |
Pentier |
Yann_421 |
ergt |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier |
|
Pentier |
|
mykado | Petit CR de ma petite sortie ce weekend avec mon père.
|
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
Pour la station je me suis pris un aussi couvrant chez d4, le 500, c'est bien si on pedale pas trop Quoi --------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Yann_421 |
VydoLL Cat Killer 0_- | je trouve ce modèle sympa http://www.scott-sports.com/us/en/ [...] -Boa-Shoe/ mais je ne connais pas les prix. Message édité par VydoLL le 31-08-2015 à 12:12:29 |
ilyama999 | Ont l'air bien les "Only What's Necessary Shoes" --------------- Feedback |
Yann_421 |
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 31-08-2015 à 12:16:15 --------------- Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 31-08-2015 à 12:20:34 --------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- | en surchaussure pluie j'ai deux modèles qui pourraient correspondre à ce que je cherche:
|
ilyama999 | Bordel, Barel, je savais pas qu'il avait fait une pub pour... un déodorant --------------- Feedback |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 31-08-2015 à 12:30:54 --------------- Flick r |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ilyama999 | Non mais franchement... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |