|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 17:05:35 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku viaggiando controvento |
|
squale22 |
|
niku viaggiando controvento | http://www.probikeshop.fr/vtt-kros [...] 07584.html
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ahh ben c'est sur qu'avec un vtc c'est moins simple
|
squale22 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 21:21:09 |
squale22 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Jupap7 MéWé |
Hellzed | Ah ouai et ça envoie du lourd niveau compliance et fashion victim Pauvre gars en Lapierre.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-08-2015 à 23:41:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jupap7 MéWé |
Korana |
Pentier | je préfère les novotel |
niku viaggiando controvento | ok |
fdbizz | Des conseils pour progresser rapidement niveau physique ? Je stagne depuis 1 an et ça attaque franchement la motivation ...
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
niku viaggiando controvento | go topic muscu |
Sangel |
|
Korana |
squale22 |
http://app.endomondo.com/workouts/592083115/11876711 ps:j'ai corrigé le D+ l'appli me donnait 1114m la brume et les sous-bois ca n'aide pas Message édité par squale22 le 30-08-2015 à 12:58:37 |
pixarr Ou Godz |
|
Korana |
Oui besoin d'un exemple car je n'ai jamais fais de VTT dans le but de taper l'horloge; merci de tes indications ! je vais travailler ça l'hiver avec la frontale.C'est pas con de diviser sa sortie travail/plaisir Message cité 1 fois Message édité par Korana le 30-08-2015 à 15:02:19 --------------- Flick' R |
WirIpse Sent from my 3310 | Faites gaffe quand même les gars. Ça commence comme ça et un an plus tard vous postez des photos des veines de vos jambes. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par WirIpse le 30-08-2015 à 15:15:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilyama999 | Top 10 Ways To Ruin A Mountain Bike Ride
--------------- Feedback |
modjo76 |
|
squale22 |
avec le fractionné courte phase à 100% suivit d'un cour repos répétée x fois on développe les fibres blanches donc on prend très peu de masse musculaire mais on gagne beaucoup en puissance c'est le contraire de la gonflette façon bodybuilding ou on soulève un poids inférieur à sa capacité maxi mais pendant très longtemps ce qui développe les fibre rouges volumineuses Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-08-2015 à 18:12:56 |
thoms89 | Pour Niku, un cyclocross sur une piste de DH, ça passe. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |