| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 28-08-2015 à 11:48:06 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 11:47:38 ![]() ![]() |
Pentier |
Tu as une poche en bas dans laquelle je mets :
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-08-2015 à 11:52:07 |
ilyama999 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pentier |
Hier j'ai reçu le couvre valve qui évite que l'embout ne se salisse (pénible à mettre le bestiau) et l'aimant qui permet d'éviter que le tuyau ne se balade. Assez efficace l'aimant, j'avoue, le tuyau reste bien accroché à la sangle du sac et se remet très facilement en place. Il vaut mieux vu les 14 euros que ça coute. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-08-2015 à 11:57:51 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Pentier |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pentier | faut regonfler à quels intervalles ? En 1600 km, j'ai déjà du regonfler une fois la suspat avant et deux fois l'arrière. |
mykado |
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 12:14:17 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier | J'avais un d4 500 mais trop lourd et pas bon maintien sur le dos. Ça m'a généré des douleurs au cou et aux épaules. Avec le camelbak c'est nettement mieux |
mykado |
|
NeOs_89 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Pentier | le Rogue EDIT : grillé Message édité par Pentier le 28-08-2015 à 14:14:17 |
Pentier | un sandwich ? ben dans le filet derrière la poche du bas tu peux. ca dépend de la taille du sandwiche |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Evoc enduro, ou trail si tu as un peu plus de bordel à mettre. |
Jay Kay | Ba justement, pas aussi gros. Sinon y'a le Mule NV qui colle. Je cherche le form factor des Rogue avec un volume plus important (type 8+2 ou 10+2). |
mykado | Le Osprey Raptor a l'air sympa, mais voila le prix |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
ToFiC |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Idem , du joes. |
ToFiC |
|
bjone Insert booze to continue |
|
squale22 |
|
marcoluni RAS |
C'était le vélo de mon oncle, et j'ai fait un stoppies d'antologie, je m'en souviens encore Après çà, le bmx a très vite été bazardé pour un vtt 18 vitesses carefour ... d'occase ... mais rouge ! Vous arrivez a faire talonner l'amortisseur arrière au point de dégager le collier rouge d'indicateur d'enfoncement max ? Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 28-08-2015 à 19:08:23 |
squale22 | non moi jamais mais normal j'ai maigrit |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Mon pote qui m'envoie le gpx de la sortie de demain (qu'il a déjà faite) , 37km, 2850D+, mais il me dit que sa montre déconne un peu pour le dénivelé... J'ai peur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Message édité par homme des bois le 28-08-2015 à 20:24:47 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
squale22 |
|
Pentier | encore un nouveau Canyon : Exceed, cadre carbone de 870 grammes |
squale22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |