|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 14:01:36 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
ça correspond aux indications officielles (738m) endomondo me donnait 973m de D+ et 958m de D- après export du gpx d'endomondo dans ign rando j'obtiens 743m pour rajouter à la difficulté les bonnes pluies d'hier ont bien humecté le terrain qui était gras par endroit j'ai fait quelques zig zag dans des descentes rapides à cause de la boue Message édité par squale22 le 15-08-2015 à 14:22:15 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Message édité par romano de la pampa le 15-08-2015 à 14:43:06 |
squale22 | mes plates et le cadre sloping de m'ont nerve mon sauvé la mise plus d'une fois
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-08-2015 à 15:21:35 |
|
squale22 | sauf quand tu as la roue qui part sur une racine grasse sans prévenir là en auto pas le temps de dé-clipsé
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 15:36:34 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | c'est pour ca que je bichonne mon nerval Message édité par squale22 le 15-08-2015 à 17:09:02 |
Pentier | Vous parlez de sorties et de boue et de pluie, ça tombe bien, j'ai fait une sortie ce matin de 68 km, avec sur 4h30 de roulage, genre 30 min au sec. Tout le reste sous des trombes d'eau. Histoire de bien illustrer, voici ce que j'avais en tête comme expression en roulant :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 15-08-2015 à 17:48:21 |
Pentier | euh si quand-même
|
cj27 I like China. |
Pentier |
|
cj27 I like China. | L'hiver, le plus gênant c'est le combo froid et pluie.
|
Pentier | froid ça me va, à part aux pieds mais alors si t'y rajoutes l'humidité, je reste au coin du feu perso... |
cj27 I like China. | Finalement, tu sors le vélo 4 fois dans l'année. |
Pere_U | Voici mes options à environ 2000$ CAD: Si les 3 sont en bon état et que la taille est bonne, je suis mieux de partir vers lequel? |
Pentier |
nan, en hiver je sors beaucoup. 2800 km depuis juillet dernier et je suis pas mal sorti entre septembre et mars. A ce sujet, ma sortie du jour fait que j'ai plus roulé avec le Canyon en 3 mois qu'avec le Rockrider en 9 mois. 1430 km avec le canyon depuis son achat, 1400 km avec le rockrider avant qu'il ne rende l'âme... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 15-08-2015 à 19:19:06 |
Tahitiflo éponge carré(e) | ici,les "vrais" hiver avec le sol gelé,c est encore plus roulant que l été. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour le froid aux pieds en hiver, y'a la bonne vieille technique du sac plastique (en papier ) --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-08-2015 à 20:07:02 --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
squale22 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Des nouvelles de SUNN --------------- Viendez faire du VTT |
cj27 I like China. | Plus qu'à attendre la Roc.
|
Pentier |
Pentier |
Gazette |
Message édité par Gazette le 15-08-2015 à 21:24:10 |
Publicité | Posté le |