| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
fdbizz | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 21:40:36 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Sinon tu peux forer les arrêts des câbles pour mettre la grosse gaine partout et pas la petite moche --------------- . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-08-2015 à 22:00:28 --------------- Viendez faire du VTT |
Gazette |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 22:23:09 ![]() ![]() |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 10-08-2015 à 22:24:39 --------------- Feedback |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
modjo76 |
|
ilyama999 |
dunkin' donuts nihilisme positif |
En hiver si quand même pas mal, vu qu'il flotte la moitié du temps
|
modjo76 |
Message édité par modjo76 le 11-08-2015 à 00:08:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) | HS au bout de 1kkm,c est SFBA ces pneus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
modjo76 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | comment faites-vous pour changer des grips?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | C'est quoi ces histoires de pneus à changer après 1000 km ? Mes Continental Mountain King Black Chili ont 1500 km et ils peuvent encore durer longtemps j'ai l'impression. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pentier | ben par chez moi, c'est varié : terre, pierres, rocaille, pavés, sentiers dans les bois, etc. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a des nordistes qui font le Ch'ti Bike Tour au fait ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yann_421 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
modjo76 | https://www.youtube.com/watch?v=gwv3YA1-JTQ
|
|
Yann_421 |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |