| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 21:29:44 ![]() ![]() |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-07-2015 à 21:32:51 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | D'un autre coté, le blocage de fourche, c'est totalement inutile,... donc démontes la commande, ca sera aussi bien. |
Pentier |
|
squale22 | non totalement inutile je ne desserre que la vis de réglage et les 2 vis de la potence coté pivot de fourche (à desserrer petit à petit alternativement pour répartir les éffort sur les 2 vis) faire attention que la fourche ne tombe pas on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-07-2015 à 22:12:21 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 22:14:01 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est le couple de serrage, mais si tu sais pas ce que c'est tu dois pas avoir la clé dynamo quivabien donc t'es pas super avancé. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 25-07-2015 à 22:20:09 |
squale22 | le couple de serrage c'est marqué sur la potence c'est 5 nm tu as du monter le cintre avec la clé dynamométrique quand tu as reçu le bike pour le blocage de la fourche (reba) je ne l'utilise jamais je fais très peu de danseuse en général c'est à ce moment que je passe en moulinette et que halète comme un bœuf alors la danseuse pour le CTD sur l'amorto dès que ça descend et que c'est un peu technique je met en D ainsi que sur des parties plus plates mais un peu défoncées pour pédaler assis cul vissé à la selle Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-07-2015 à 22:27:45 |
Pentier |
|
chimm |
Bon finalement je me suis motivé pour lire ce qui (à mes yeux) s'apparente à un roman ! Très intéressant ton CR, bravo pour ce que tu as fait, j'espère un jour pouvoir faire autant de km d'affilé que toi ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-07-2015 à 22:26:16 |
Pentier |
|
Pentier |
quand j'étais journaliste/testeur sur Marbe.com/PCWorld, c'était déjà mon défaut On ne se refait pas Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-07-2015 à 22:29:35 |
squale22 | bon roulage pour demain moi c'est mal engagé Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-07-2015 à 22:32:30 |
chimm |
|
chimm | Demain perso je tente une rando de 63km/1500 D+, mais pas la moindre idée du terrain, ce sera ma première dans le coin... |
Pentier |
Ben si c'est beaucoup boisé ça le fait. Puis j'ai une veste D4 impermébale dans le sac au cas où
Quel coin ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-07-2015 à 22:39:21 |
chimm |
cartemere |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
squale22 |
|
chimm |
|
squale22 | ma plus longue distance cette année |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | j'ai trouvé ce site qui permet de convertir mes GPX de rando en fichier ign lissibles dans IGN rando http://www.tracegps.com/fr/gpsbabel/convert.htm j'ouvre le fichier dans ign rando et j'ai les donnés correctes des dénivelés et altitudes j'ai passé à la moulinette la cotissoise résultat 770m contre 524 altitude 78 à 0m (141 48m) l'appli ign rando Message édité par squale22 le 26-07-2015 à 10:20:54 |
Korana | Bonjour a tous, Hier j'ai eu mes serrages rapides de roues qui se sont légèrement désserrés. Vous croyez qu'une paire de serrages un peu haut de gamme irait mieux ? EDIT : ce sont 2/ 9mmQR Message cité 1 fois Message édité par Korana le 26-07-2015 à 10:29:23 --------------- Flick' R |
squale22 |
ergt |
|
Korana |
Delantera Hail Seitan. | C'est étrange, les serrages shimano sont généralement lourds mais sûrs. Deserré devant ou derrière ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | neuf ou usagés ? |
Korana |
Delantera Hail Seitan. | Sûrement pas assez serrés non ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana | je sais pas c'est étrange. Je les ai bien serré
--------------- Flick' R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |