| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : Message édité par ilyama999 le 22-07-2015 à 20:22:08 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:21:02 ![]() ![]() |
dunkin' donuts nihilisme positif | datasheet mis à jour |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pere_U | Non, pas à la recherche d'une révolution, juste acheter un vélo à 3000 et dire à madame 4/5 ans plus tard qu'il faut changer encore ça passe moyen |
billalo |
|
squale22 | moi je dis 27.5 et picétout
Message édité par squale22 le 22-07-2015 à 20:41:44 |
dualvsta |
|
peycey |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Ben qu'est ce que tu veux qu'on te disent !! C'est comme si tu nous disait j'achete le dernier Mac Pro ultra puissant de malade pour 8000 Euros et j'ai peur qu'il soit obsolète l'année d'après... Bienvenue dans le monde moderne mec !!! Faut avoir une philosophie inverse ! Tu peux te permettre de dépenser 3000 Euros facilement ? Et surtout tu peux te permettre d'entretenir un vélo à 3000 Euros ??? Si tu as oui au 2 réponses, GO achéte ton vélo et fait toi plaisir ! Si tu ne peux pas ... Attends quelques années d'avoir le bon niveau de vie, ou assez économiser pour pas etre dans la merde ! Franchement de nos jours, tu achétes un truc et le lendemain c'est obsoléte et bien pire tu achétes souvent un truc déjà obsoléte ! et cela pour 3 euros, 30 euros, 300, 3000 , 30000, 300000 Euros !!! Donc comme ça a été répondu, toutes ses nouvelles technos ont été testées, elles apportent leurs lots d'améliorations et de concessions ! Si tu penses que c'est enfin la techno qu'il te fallait fonce et roule comme tu n'auras jamais roulé ! Si tu n'y trouves aucun avantage et que ton vélo te convient toujours pour 99% de tes sorties ! garde ton vélo ! Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 22-07-2015 à 20:51:21 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:49:44 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
marcoluni RAS |
|
dunkin' donuts nihilisme positif | En matière de PC comme en matière de vélo, j'aime bien changer de matos peu fréquemment, comme ça quand je change j'ai l'impression de faire un bond technologique de ouf Message cité 1 fois Message édité par dunkin' donuts le 22-07-2015 à 21:38:00 |
Hellzed | J'ai croisé des mecs dans l'Ubaye, ils avaient tous les deux un vélo de plus de 5 ans d'âge et n'étaient pas près de changer. Ils roulaient comme des as. S'astiquer sur le matos et les "nouveaux standards" c'est tomber dans le piège des marques, en prenant un vélo chez D4 ou Canyon adapté à sa pratique et son budget c'est difficile de se tromper ou d'être déçu... L'important c'est de rouler ctout' Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-07-2015 à 21:43:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | Tiens, tant que t'es par ici, tu peux faire un retour sur ton plateau oval maintenant que t'as plus roulé avec? --------------- Flick r |
Hellzed | Pour la montagne en 32 dents je craignais le pire.. Et ça a plutôt été. Sur des sentiers roulants sur plus de 1500 de déniv (comprendre pistes d'entretien des remontées mécaniques par exemple), j'ai toujours réussi à passer même les passages les plus pentus. En forçant certes mais avec une régularité supplémentaire qui m'a semblé me fournir plus d'accroche. Je n'aurais pas pu monter aussi bien en 32 rond, par contre en 30 rond peut-être. Mon prochain sera néanmoins un 30 oval ça c'est certain. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 22-07-2015 à 21:50:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Le 2*10 reste un classique, tu peux rajouter le cintre long et la potence courte ainsi que la tige de selle téléscopique (ça c'est priceless). --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Non c'est l'équivalent d'un 34 sur qu'une moitié.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-07-2015 à 22:02:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed | Pour ton spé tu peux en avoir deux pour 100€ en narrow wide..
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
peycey | Dsl de vous flooder mais je vais commander on VTT ce soir, alors Rockraider 560 ou Kona ?
Message cité 3 fois Message édité par peycey le 22-07-2015 à 22:12:46 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-07-2015 à 22:17:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
chimm |
|
Jay Kay |
Lol A part pour se pignoler devant les potes, le 560 surclasse le Kona sur pas mal de point. Et vu qu'ils sont au même prix... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
peycey | Ok merci Hellzed, seul petit hic la taille. Je mesure 1m75 avec un entre-jambe de 82 cm, je devrais prendre un taille M 44cm mais il ne rest qu'un M 46cm. Est-ce grave Doc ?
Message cité 1 fois Message édité par peycey le 22-07-2015 à 22:28:31 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hellzed |
|
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 22-07-2015 à 22:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |