| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
j'ai fait mais le plastique est trop souple et avec les temp estivales sans compter ca vibrait pas mal tant pis j'ai claqué 10 balles dans un marsh
question de standing jean Édouard rené Charles ne peuvent mettre du D4 Message édité par squale22 le 19-07-2015 à 22:13:31 |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 22:02:15 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | kiki a une adresse pour les films protecteurs de cadre au mètre ?
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | http://www.ebay.fr/itm/Helicopter- [...] 53e88a7941 Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-07-2015 à 22:06:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
seiya75 |
|
Hellzed | Bon dans le désordre, j'en rajouterai un peu chaque jour. Une 1900 de deniv en partant de Barcelo, Col des Alaris> descente FFC noire sympatoche bien que trop sèche (la même plaie partout avec cette chaleur..) puis remontée jusqu'au Col des Thuiles au dessus de Pra-Loup. Arrivée au Col des Thuiles
Personne à des kilomètres à la ronde, à tel point que j'aperçois un lynx après avoir fait tomber un gros rocher d'une dizaine de mètres qui l'a surement fait sursauter. Impossible d'obtenir quelque chose avec mon 50mm, bien dommage.. Du coup descente sous sa surveillance
D'abord technique et cassante à flanc de la Gd Séolane, de la voie romaine (oui oui!) puis traversée d'alpage et sentier balcon bombastique, tout en douceur et en retenue dans les hautes herbes...Un régal mais exposé.
La suite demain ou après demain. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 19-07-2015 à 23:41:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama999 |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 23:33:20 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 19-07-2015 à 23:40:25 |
Korana |
--------------- Flick' R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 20-07-2015 à 08:17:18 |
dunkin' donuts nihilisme positif | Ouais et puis un p'tit malin pourra te hacker le dérailleur et t'enverra te planter dans un ravin |
Korana |
--------------- Flick' R |
sirius25 |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. | J'ai une question naïve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
piloupaf |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Non c'est pire, format proprio en plus. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | y en ici qui ont une montre avec cardio genre la Garmin Forerunner 225, la tomotom multisport cardio ou la fitbit surge ? Ou autre modèle.
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
sirius25 |
|
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
piloupaf |
|
piloupaf |
|
Pentier | pour les rockrider, ça va dépendre de ton usage. J'ai eu un rockrider 500 qui n'a tenu que 1400 km et 8 mois. Chaîne, cassette et manettes de dérailleur morts après 5 mois. Remplacement et 3 mois plus tard, chaîne, cassette mortes à nouveau et roue libre + manette de frein cassée. J'ai arrêté les frais et j'ai acheté un vélo adapté à ma pratique (2000 euros). |
sirius25 | Fiabilité je penses que pour un usage normal ca sera kifkif ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |