| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 09:11:33 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
boisse Well...fuck |
|
kakaone kou |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
kakaone kou |
|
Yann_421 | Généralement non, sauf si tes disques sont usés. Et parfois les disques sont incompatibles avec les étriers. --------------- Flick r |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:28:41 ![]() ![]() |
Yann_421 | Court CR de ma sortie d'hier après-midi. Rien de spécial à dire, une sortie sans problème avec enfin une température idéale.
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | Il est où le tabletop sur la dernière? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Je ne sais pas faire. --------------- Flick r |
doosen Des nuées de sens |
Enfin faut voir vers quelle heure vous comptez y être. Sinon, dimanche ? e/ Tu peux t'ajouter aux fichiers gdoc/gmap du premier post. Message édité par doosen le 10-07-2015 à 13:46:57 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je serais entre Aix et Saint-Cyr-sur-mer la semaine prochaine.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
N'importe où dans l'arrière pays tu trouveras de quoi rouler Bon, je sais pas du coté de saint cyr par contre, mais du coté d'aix si ça n'a pas changé la plupart des chemins sont fermés EDIT : Bienvenue en terre d'incendies Message édité par cd5 le 10-07-2015 à 14:48:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je veux bien 1 ou 2 traces si vous avez ça Message édité par calimeropierro le 10-07-2015 à 14:48:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
chimm |
Jay Kay |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
coldman |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Yann_421 |
Jay Kay | N'empèche, ça dénote, j'avais dit qu'il fallait les prendres mat, c'est stickers, histoire que ça colle à la peinture du cadre du 520 |
Jay Kay |
|
Yann_421 | Rho ça va, c'était juste histoire de faire une réponse à coté de la plaque. --------------- Flick r |
chimm |
chimm |
Message édité par chimm le 10-07-2015 à 17:12:17 |
doosen Des nuées de sens |
|
squale22 | ah les cale-pieds en plastoc j'avais ça aussi sur les pédales welgo fournies
|
chimm | Pourtant ça fait le taf je trouve ! |
no-m4d nomad | Pour le coup c'est assorti avec l'ensemble sonnette - porte bidon - catadioptres, ca choque pas --------------- |
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |