|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : Message édité par ilyama999 le 03-07-2015 à 14:30:31 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 14:29:57 |
cj27 I like China. | Il faut voir le terrain de jeu. |
ilyama999 |
chimm |
|
cj27 I like China. | Il faut envoyer un MP à Delantera pour qu'il te montre les meilleurs singles.
Message édité par cj27 le 03-07-2015 à 14:46:56 |
Jay Kay |
Go gdoc/gmap
Ceci-dit, pour le début, un RR500 suffira 10x. Le bémol, c'est le jour ou tu veux sortir des pistes roulantes pour t'engager sur du sentier un peu plus techniques/pentu.
Non, c'est un loup solitaire Demande plutôt à edit : erreur sur l'avatar, ton profil me dis que tu peux voir avec Delantera Message édité par Jay Kay le 03-07-2015 à 14:53:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
julien1h |
|
julien1h |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 14:59:52 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 03-07-2015 à 19:11:32 --------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
julien1h | Bon aller je me lance pour le RR 520. Une autre question. |
chimm |
julien1h | Et j'ai une montre GPS, celle la :[url] http://www.tool-fitness.com/prod-3 [...] oCJUnw_wcB[/url]
|
chimm | Pour le cuissard, attends plutôt la réponse des vrais "experts" ( ), mais perso j'ai pris ce cuissard de povr' sur Banggood : http://www.banggood.com/Cycling-Pa [...] 22936.html et pour l'instant je le trouve pas mal, même si je ne l'ai testé que sur ma dernière sortie... |
Jay Kay | Idem, je me suis payé ( ) le "300" de D4, en solde a 6€95. Ca suffira bien pour le début. Après de mon ressenti, le cuissard n'est utile que pour : En sortie a profil pyramidal, tu ne souffres pas trop : en montée t'es pas assez rapide pour que les vibrations soient gênantes, et en descente, tu lèves ton cul de la selle. PS : Team RR520 en supériorité numérique ouai tavu Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2015 à 07:42:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
squale22 |
bon moi tout à l' heure je vais moins rigoler démontage complet de la reba du nerve à moins que je le fasse dimanche après midi après la rando Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 04-07-2015 à 09:08:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hellzed | Dire que sur mon premier TS j'avais touché à la fourche qu'au bout de 3 ans.. Les obligations constructeurs sont un peu overated. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | Sur mon SR, voici les stats depuis la dernière révision de ma Revelation sachant que je ne prévois pas d'entretien avant la rentrée soit 18 mois entre deux révisions.
--------------- Flick r |
squale22 |
chin jo | Tube horizontal un peu long, raccourcir la potence et vois ce que ça donne ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 04-07-2015 à 10:50:35 --------------- Flick r |
Yann_421 |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chimm |
|
chimm |
|
squale22 |
|
cartemere |
|
Yann_421 |
Publicité | Posté le |