| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 17:40:03 ![]() ![]() |
massaka | Dites moi, le rockrider 560 ( http://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 93151.html ) ce serait un bon premier velo pour faire des randonnees en foret et bois le weekend et 10km de route par jour de semaine? |
ilyama999 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-06-2015 à 20:10:56 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
squale22 | ni jeu,ni roulement qui pleurent ca a craqué juste au bon moment t'as le hum hum bordé de nouilles
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _p60_d0_i6 j'avais déjà passé cde sur probike et de toute facon je n'ai pas besoin de toutes ces pinces Message édité par squale22 le 27-06-2015 à 21:01:46 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 22:19:14 ![]() ![]() |
Jay Kay | Les soldes pour les pd2povr.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 | bon dodo demain rando à Corseul chez le beauf je sens qu'il va bien se marrer à nous voir haler comme des bœufs |
bqron We become what we think about. |
Message édité par bqron le 28-06-2015 à 01:09:43 |
fdbizz | Sortie express hier soir :
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Ketill |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
demosys61 | http://www.decathlon.fr/cuissard-7 [...] 26007.html
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 28-06-2015 à 11:02:29 |
doosen Des nuées de sens |
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
demosys61 | Blanc
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 28-06-2015 à 11:17:03 |
|
Ketill | Ha et malgré l'anti dérailleur, j'ai réussi a sortir la chaine, du coup, impossible de la remettre dedans et j'ai fait le dernier tiers avec la chaine qui sauté a la moindre occasion Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 28-06-2015 à 11:21:30 |
demosys61 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 28-06-2015 à 11:26:03 |
ergt |
Sinon monté au fort de comboire, petite descente par l'extrémité sud. Puis traversé jusqu'à l'ancienne voie de tram et monté à la tour sans venin. Et pour finir grosse descente dans les bouillants, et t'as le choix de ton chemin. Après tu doit pourvoir faire des monté descente dans les bouillants aussi. Mais j'ai jamais essayé et dans la partie haute je ne connais qu'un chemin. |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 28-06-2015 à 12:48:39 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ergt | Fait aimer les couleurs, ça fait un peu année 90 Message édité par ergt le 28-06-2015 à 11:50:48 |
le_6tron | Bon bah cuissard 700 blanc et short 500 bleu commandés --------------- Gal.HFR |
demosys61 | Très bon duo...bon choix pour les traces de pneu je veux des preuves...
|
|
|
GenGis_K |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 'Tain c'est horrible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
squale22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |