| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:13:33 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 | Et pourtant le kit cadre seul coute plus cher que 90% des vélos du topic. --------------- Flick r |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yann_421 | 66% et bientôt 75%.
--------------- Flick r |
Hellzed | http://kingdombike.com/en/ti_bike/2015-hex Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-06-2015 à 14:58:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | C'est surtout que mettre près de 2000€ dans un cadre de SR qui verra ses standards dépassés d'ici moins de 3 ans me rebute.
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:07:31 ![]() ![]() |
Yann_421 | Difficilement faisable car c'est difficile d'en trouver en France et que c'est compliqué d'acheter un vélo comme ça à l'autre bout du monde sans l'avoir vu ni essayé . (Et aussi parce que le prix pique un peu, la passion ne fait pas tout --------------- Flick r |
GnomoVTT |
Jay Kay | Yep, mais tu pourrais dire " je roule en Y_421_titanium @ Gnomo : le comportement et les sections seront forcément différents... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2015 à 15:27:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Yann_421 | Ça revient super cher pour une question de matériau, je ne suis pas intégriste à ce point. --------------- Flick r |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Sinon en préparation de ma course de nuit la semaine prochaine, hier j'ai testé la sortie de nuit avec une lampe sur le cintre, c'est incroyable l'atmosphère d'une forêt la nuit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 | Hors amorto...
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 03-06-2015 à 15:46:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cd5 / g r e w t |
Yann_421 | Le Cotic Rocket aussi. Je m'étais renseigné mais délais à rallonge à l'époque. --------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'en a qui ont testé ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
Yann_421 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
calimeropierro a.k.a kalixar |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado | J'étais persuadé que les vélos en acier étaient plus lourd qu'en Alu |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'est étrange, quand on fait une recherche d'activité sur STRAVA, on peut chercher VTT, mais on ne peut pas l'indiquer dans on activité... Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-06-2015 à 17:34:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 03-06-2015 à 17:41:01 --------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
thoms89 |
|
mykado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |