| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:25:11 ![]() ![]() |
remix84 | http://www.verdon3t.com/index.php? [...] Itemid=108
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En SR tu veux essayer mon RR520 (440€ neuf donc dans ton budget, il doit y avoir des occases à saisir) c'est quand tu veux Message cité 3 fois Message édité par gremi le 28-05-2015 à 11:46:44 --------------- In aligot we trust. |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
mykado |
|
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 12:00:57 ![]() ![]() |
mykado |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 12:08:03 ![]()
|
Yann_421 | C'est bien car c'est pratique à l'installation mais c'est moins confortable car il y a une structure rigide en plastique à l'intérieur contrairement aux grips classiques. --------------- Flick r |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
PoyPoy323 | 2h30 de voiture pour la kiroule du Sud... Faut que je réfléchisse ! |
cd5 / g r e w t | Je peux y être à cette kiroule...par contre le parcours, je pourrais pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
R2medeu . | Perso la sainte baume, j'en ai un mauvais souvenir --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Hellzed | J'ai un peu prospecté, le premier jour pourrait être une 1300m de déniv pour 40km dans la forêt de la Lare avec des parties utahesques (au moins deux singles de plus de 300 de D- qui valent leur pesant de cacahuètes). J1: http://www.singletrack.fr/sortie/G [...] 15745.html Vue du coin sud (passage en mars dernier): Message édité par Hellzed le 28-05-2015 à 13:09:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pedzouille | Il est chaud --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-05-2015 à 13:37:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- In aligot we trust. |
Lieu : Sainte baume Veulent participer mais en attente de validation (congès, accords gouvernement feminin...etc) Message édité par calimeropierro le 28-05-2015 à 14:04:26 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | D'ailleurs pour la kipedale, si y'a des gens dans le coin Toulousain qui peuvent covoiturer, ça m'aiderai à me décider à venir --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bref retour sur le VTT électrique de Cali, testé ce midi :
Yann_421 | Les motos c'est à coté. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 28-05-2015 à 14:26:03 --------------- Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Camelbak MULE NV reçu ce midi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
cartemere | Si tu te croutes méchamment, c'est clair que les poignées vont prendre, vu qu'elles sont "tendres" pour filtrer les vibrations et éviter de bloquer la circulation sanguine. |
mykado |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pedzouille |
4 places. Voir 5-6 avec du matelas pneumatiques et genre sardines --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |