| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 09:13:06 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
|
remix84 | Ça aurait pu m’intéresser, mais ca me fait peur vos 1500-2000.
|
Gnomovtt |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
remix84 |
Merci je vais commencer par regarder de ce coté Et question de noob, mais la potence d'origine peut se régler en hauteur comme un tube de selle ?
Héhé, j'ai quand même du mal quand les descentes sont full cailloux, roches, je glisse pas mal, du coup je suis pas serein, surtout avec les autos, me faut un minima de terre pour être rassuré, je vais tester en dégonflant l'avant un peu ( je suis à 2 et 2 bars là) Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 28-05-2015 à 10:23:57 |
Gnomovtt |
Pour les poignées de freins, la base ça et le reglages proposé au dessus, a toi d'adapter en fonction de tes préférences
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-05-2015 à 10:39:05 --------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 28-05-2015 à 10:35:21 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:32:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
remix84 |
Merci pour les infos
Continental Mountain King 2,2" Black Chili RaceSport, que j'ai monté en notube, sur les Mavic Crossride Message édité par remix84 le 28-05-2015 à 10:40:12 |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Comme me le disais mon très cher co-pilote BUrzum, 1.5, en montée, tu dois souffrir... Perso, j'ai monté les mien à 3.4, je vais tester pour la prochaine. Quitte à re-dégonfler légèrement en haut si je vois qu'en attaquant la descente ça pêche niveau accroche Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-05-2015 à 10:48:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
R2medeu . | En pression j'suis entre 2 et 2.6 suivant les terrains (faut bien ça pour ma modique centaine de kilos) --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour moi :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t | Ha mais je roule à 1.8 bar hein, mais sur le dur je vois bien que je galère, la dernière sortie on l'a terminée par de la piste cyclable, j'étais tout le temps en train de relancer pour avancer un peu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
cartemere |
|
Gnomovtt |
Je fais souvent des liaisons sur route pour aller sur le point de départs, j'ai jamais eu la sensation de coller a la route
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay | Mes Hutchinson Python en 2" (tubetype) sont donné pour 4 bars maxi. Sachant que je fais 100kg bien tassé, gonflé sous 2 bars, je roule avec des pneus à plat. J'ai pas dis que 3.4 était l'idéal, mais je vais tester. (et comme dit par Yann : c'est pour tester en montée sur piste caillouteuse, pas sur du single) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-05-2015 à 11:12:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu participe pas du coup ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver | Je roule à 1.5 avec mes toro en tubeless, mais je suis léger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |