| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 19:23:58 ![]() ![]() |
Jp3rF | OK je vais essayer de trouver les composants de mon vélo |
_slash Inaccessible | Ben changer la fourche, ça me paraît être un bon début --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Jp3rF |
|
cumstorm | Tout dépend de ton budget, mais dans les 200 je dirais marzocchi Mx comp... |
Jp3rF | OK merci beaucoup Message édité par Jp3rF le 20-07-2005 à 19:40:42 |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu veux en faire quoi ? |
Jp3rF |
|
coda |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:21:24 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
coda | les xls c'est pas non plus ce qui se fait de plus leger comme pneux ... tu peux aussi virer les barends, eventuellement mettre un cintre xcountry plat un peu plus haut de gamme que le tiens, tu peux aussi jouer sur les grips, virer tout ce qui sert a rien (lumieres, sonnerie) |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 20-07-2005 à 20:26:21 |
cumstorm | En premier investissement c'est la fourche le + important... si tu passes d'une elasto de base comme tu as a la mxcomp tu ne va plus reconnaitre ton vélo... |
coda | ouaip mais bon pour du xcountry ... enfin a voir .. avec une fourche (meme marzo) en entrée de gamme tu gagnes pas forcement du poid par rapport a du RST ou autre ...
|
Jp3rF |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | de banal à agréablement surprenant |
Jp3rF |
Jp3rF | Donc faut que je choisisse entre la fourche, ou le cintre et tout ce qui va avec... |
cumstorm | Entre une elasto de base style spinner/rst/suntour et une hydrau meme de base comme la mxcomp c'est le jour et la nuit qd meme que ca soit pour la rigidité, la filtration des chocs (surtout les petits) etc... |
Jp3rF |
|
coda | toute façon ça depend de ton budget ...
|
coda | sans compter qu'une fourche comme tu as en ce moment tu ne pourras pas la revendre. et ta nouvelle fourche ne fera pas forcement grimper le prix de revente de bcp .. bref ... c'est un calcul a faire (au niveau poid / argent) |
coda |
|
_slash Inaccessible | mes muscles vont globalement assez bien, c'est les articulations qui ont du mal --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Jp3rF | Bah en fait je sais pas, vous me dites d'acheter une fourche et après vous me dites d'acheter des accessoires pas trop chers, moi je veux être compétitif durant la Gamelle Trophy c'est à peu près tout
|
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
olivierau |
|
Jp3rF |
cumstorm |
|
coda |
|
Jp3rF |
|
Polopop | La gamelle trophy me tente bien . Cela dit j'hésite entre la rando VTT et la course à pieds nature Message édité par Polopop le 20-07-2005 à 22:37:25 |
coda |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |