| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 16:51:43 ![]() ![]() |
squale22 | c'est pour l'histoire du vieux |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est de bonne guerre , je respecte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaillou38 mouton à numéro |
ergt |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pedzouille | De pédaler --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro |
Je ferai un Cr, mais en gros ça c'est super bien passé, aucune emmerdes, peu de coup de mou, et un super temps pour moi, un peu moins de 9h --------------- ras |
ergt |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Finalement mon 29" n'est pas si lourd que ça .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 19:00:28 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi les débattements ou vélo que vous avez reconnus ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
R2medeu . |
ilyama999 | J'ai changé de plaquettes, nettoyé le disque, centré l'étrier et j'ai toujours ces saloperies de vibration à l'avant... Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 24-05-2015 à 20:18:22 --------------- Feedback |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilyama999 | Je vais aller vérifier le serrage du disque et il me semblait bien que cette usure n'était pas normale, faut trouver pourquoi maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 24-05-2015 à 20:48:25 --------------- Feedback |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Petit CR de la KiVTT alsacienne. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Aout 2016, je fais ça : Message édité par StanCW le 24-05-2015 à 21:07:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
kikoro89 |
Message cité 1 fois Message édité par kikoro89 le 24-05-2015 à 22:16:24 |
ilyama999 | Bon, j'ai des disques "resin pad only", c'est possible qu'une marque vende des plaquettes organiques alors qu'elles sont en fait semi métallique (et donc en partie organique Message édité par ilyama999 le 24-05-2015 à 22:37:15 --------------- Feedback |
Jay Kay |
Non, tu n'en rêves pas. Et puis bon, les vosges, c'est des petÿtes montagnes Perso, superbe sortie également, avec un Burzum qu'a du se forcer a pédaler lentement, mais qui reste un très bon coach J'avoue qu'a la fin, après avoir chauffer plus d'une heure trente de montée, j'avais le quadriceps droit qui tetanisait en descente... Quelques photos a suivre... edit :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-05-2015 à 23:21:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pentier | vous utilisez quoi comme app android pour loader des traces GPX ? J'ai rien trouvé de convaincant... |
pedzouille | osmand, mais plus sûr qu'il prenne les gpx Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-05-2015 à 23:27:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 24-05-2015 à 23:28:45 |
chimm |
|
Gazette |
StanCW Parle à Monkey ... | M stp --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 25-05-2015 à 12:14:00 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
chimm |
Gum Evadé fiscal | C'est pas mal je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |