| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 09:38:16 ![]() ![]() |
everybodie |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
R2medeu . | Quelqu'un a déjà testé les plaquette shimano ice tech machin ventilées (avec les ailettes quoi) ?
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai un gopro 3 silver, je suis globalement déçu.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
R2medeu . |
GnomoVTT |
R2medeu . |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:43:15 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Edit: testé sur Zee et XT Message édité par Yann_421 le 13-05-2015 à 10:48:01 --------------- Flick r |
R2medeu . | Okay, je voyais ça comme du marketing aussi et un peu de cosmétique...
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Ouais, ça a plus de gueule mais le surcoût est selon moi injustifié.
--------------- Flick r |
kaillou38 mouton à numéro |
ashrog Let's Rock Baby ! |
psyk0t |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 13-05-2015 à 12:11:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
|
Dadadidou |
Je suis ouvert aux avis d'experts Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 13-05-2015 à 12:38:15 |
pedzouille | Si c'est du roulant, prend un cyclocross --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bqron We become what we think about. |
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 13-05-2015 à 13:25:46 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
coldman |
|
GnomoVTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
coldman |
|
cartemere | tiens, il y a quelqu'un en RP qui roule sur un 27.5 ou un 29" ?
|
delantera Hail Seitan. | Ah tu reviens à la raison avec ton xc de payday --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
coldman |
|
cartemere |
breizh ilien |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cartemere |
|
ToFiC |
|
squale22 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 18:34:05 ![]() punaise ça tire sur les cuisses le vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |