| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:32:38 ![]() ![]() |
mykado |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0naud | J'ai contacté Shimano France, pour la compatibilité freins XT M785 // Disques RT-99 XTR Freeza.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 08-04-2015 à 15:31:17 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | L'été dernier, j'avais eu le choix entre Commencal et Commencal. Message édité par Kristoff le 08-04-2015 à 16:18:35 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Une semaine pour tout tester et en profiter, c'est short. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:42:29 ![]() ![]() |
mykado |
|
ilyama999 | 2 petites questions après une mini sortie:
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 08-04-2015 à 17:31:23 --------------- Feedback |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ilyama999 | Qu'est ce que je peux faire pour tenter d'éliminer toutes ces possibilités ?
--------------- Feedback |
n0naud | Tige de selle...
Message édité par n0naud le 08-04-2015 à 19:18:19 |
ilyama999 | Ben n0naud, ça tombe très bien --------------- Feedback |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PoyPoy323 | Sinon comme les autres vérifier les points de serrage et les graisser (pédales / pédalier / tige selle / direction / cintre / potence) et test sur les différents plateaux |
ilyama999 | Je viens de réessayer, j'ai pas eu le bruit alors que normalement, je dois pas faire grand chose pour le "reproduire", je pense donc que c'est ma tige de selle, je me demande si elle ne "craque" pas dans le cadre... Message édité par ilyama999 le 08-04-2015 à 21:22:01 --------------- Feedback |
PoyPoy323 | Pas d'huile. De la graisse! |
ilyama999 | Ok, j'hésitais Message édité par ilyama999 le 08-04-2015 à 21:27:49 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avoue que je n'ai pas mis de graisse sur et dans la TDS --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PoyPoy323 | Faut pas mettre dedans. Mais tu le tubes (à l'endroit où il coulisse dans le cadre). Après il existe aussi de la pâte spéciale carbone s'il s'agit d'un cadre et/ou composant carbone |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
ilyama999 |
StanCW Parle à Monkey ... | MASSI Graisse Professionnel Vert 500gr
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 | Je ne mets pas de graisse sur la tige de selle. Je me contente de maintenir la zone propre et sèche. Si un craquement apparait (grain de sable par exemple), j'enlève la tige et je nettoie.
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
cartemere | tu le fais tourner à vide (sans chaine)
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Souvent ça vient en fait de la cassette avec le bruit qui se répend via le cadre, d'où la bonne idée de faire tourner sans la chaine --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |