| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 01-04-2015 à 16:56:50 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 16:55:32 ![]() ![]() |
squale22 | j'ai été surpris par le poids du truc vraiment costaud pour du matos à moins de 30€ |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 01-04-2015 à 22:32:38 --------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-04-2015 à 00:39:15 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a une vente vtt "moma" sur venteprivee
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 11:05:55 ![]() ![]() |
mykado | Il y a des fringues Oneil sur Privatesportshop aussi |
ilyama999 | Alors, Stan, ce vélo ? Message édité par ilyama999 le 02-04-2015 à 12:18:22 --------------- Feedback |
Rober_le_Perver | J'ai monté un Toro en 2.15 à l'arrière au lieu de 2.35, le gain est plutôt sensible, vivement le changement de roues Je vais surement changer de plateau, j'ai suis pas bloqué en mono 34, mais si je veux jouer un peu dans les Vosges ça risque de faire long. A votre avis un plateau de 32 au lieu du 34 c'est vraiment sensible ? (29", et cassette 11-42) Difficile de se faire une idée avec des calculs de ratio Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 02-04-2015 à 13:16:00 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 02-04-2015 à 13:26:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
Quoique à relire le 32 serait en effet pas mal Message édité par Rober_le_Perver le 02-04-2015 à 13:28:46 |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
Yann_421 | C'est super exposé aux impacts. Suivant la technologie de la batterie, ça peut mal se passer.
--------------- Flick r |
Winpoks |
T'as une coque de protection. Jamais eu de soucis sur plusieurs montages.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-04-2015 à 23:59:47 |
Yann_421 | Remarque, c'est vrai qu'avec l'assistance, on peut mettre une coque de protection de 2kg, c'est pas gênant. --------------- Flick r |
everybodie |
|
Winpoks | Quand j'écrivais coque je parlais juste de la batterie qui n'est pas à nue. Les batteries ne vont pas casser comme ça. Et les vélos sont dans une région assez cassante avec un peu de caillasse (Alpes-Maritimes). Après suivant la taille du cadre tu peux faire l'inverse. |
everybodie | Cela aurait été plus malin de prendre ce type de batterie effectivement.
|
xtof_83 Freeride Spirit | Mais putain Mondraker ils ont débauché un ingénieur Russe de chez Dacia Logan pour pondre des horreurs pareil !
|
vaul | ben Mondraker ils ne font pas de VAE, toutes les photos sur ce topic sont des monatges persos ... |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
kikoro89 | Le mieux c'est de prendre ce genre de batterie qui se fixe sur le porte gourde.
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
everybodie |
|
Hellzed |
ilyama999 | Ne serait-ce pas en train de devenir la pire page du topic ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 03-04-2015 à 15:21:19 --------------- Feedback |
cartemere | tu veux dire, un truc où tu dois pédaler ? avec tes muscles ?
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-04-2015 à 15:37:54 |
everybodie | Sympa le nouveau groupe SRAM GX : http://www.pinkbike.com/news/sram- [...] -look.html
Message édité par everybodie le 03-04-2015 à 17:18:58 |
squale22 |
|
Yann_421 | C'est bien, ça baisse...mais la cassette est encore à 150$...
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est top je trouve, mais effectivement toujours un peu cher --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | Surtout qu'il faut aussi changer le corps de roue libre, ce qui rajoute à la facture salée. Chez Aivee un crl Sram XD avoisine les 80€.. Message édité par Hellzed le 03-04-2015 à 17:49:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |