| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 19:00:31 ![]() ![]() |
ToFiC | C'est clair. Moi je force mes gamines à mettre le leur même dans le jardin. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ToFiC |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-02-2015 à 19:19:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 | J'ai eu 2 enduro-matic, le premier a la coque plastique qui s'est un peu décollée du polystyrène au bout d'environ 3 ans. Entre temps, les axes de fixation avaient rouillé et Urge m'en avait filé des nouveaux après un simple e-mail. --------------- Flick r |
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 15-02-2015 à 19:27:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 19:29:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-02-2015 à 19:38:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel | J'ai été faire une petite sortie aujourd'hui. En revenant en pleine ville, je fais un gros soleil, fracture de la clavicule. Par contre, j'étais bien content d'avoir mon casque et mes gants car vu le choc que j'ai pris, sans ça aurait pas été beau à voir. Mais je sais pas dans quel état est mon VTT, j'ai vu que la sonnette ( Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 15-02-2015 à 19:41:15 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben ... remet toi bien .. fracture pas ouverte j’espère pour toi .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Message édité par StanCW le 15-02-2015 à 19:50:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-02-2015 à 20:12:01 --------------- Viendez faire du VTT |
XPaY Dehors les belges! |
Je l'ai, très content il me va parfaitement. Et j'ai collé un sticker de l'alliance Rebel dessus Message édité par XPaY le 15-02-2015 à 19:55:16 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pedzouille | Un comme ça ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 15-02-2015 à 20:45:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-02-2015 à 20:46:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cartemere |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro | oui / oui --------------- ras |
niku viaggiando controvento | merci / merci
|
kaillou38 mouton à numéro | comme en VTT --------------- ras |
niku viaggiando controvento | Je sais pas j'en fais plus depuis des années
|
Winpoks | Je te conseille de faire comme pour ton vélo. De changer d'avis pendant six mois et finalement de revenir sur ta première idée. Sinon il y a un cout, mais tu te poses tellement de questions qu'il ne vaudrait pas essayer au moins une fois ? Au moins tu seras fixé pour l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-02-2015 à 12:43:41 |
Yann_421 |
Bourrineur |
Message cité 1 fois Message édité par Bourrineur le 16-02-2015 à 12:43:28 |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |