Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°40829800
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 26-01-2015 à 11:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

Te faut une pompe haut débit, pas haute pression :D

Et après tu verra bien au montage de la valve si elle peut être retirée facilement en cas de besoin  :whistle:

Iep une bonne pompe a pied suffit !

Pour la valve rien de plus facile ... Ça prend 15 sec Max à retirer ... C'est juste une valve avec un gros joint au bout !

Tiens question pour les autres ! Je remarque qu avec mes jantes tubelless ready (montée tubelless d'origine ) et mes pneus (squale à l'arrière et high Roller a l'avant ) je perds parfois/souvent de l'air sur les passages rocheux en montées :/  
Ça fait de longue un petit "sphuuut" très léger ...
Ça me fait grave chier :'(

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 11:29:41  profilanswer

n°40829986
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-01-2015 à 11:39:26  profilanswer

PoyPoy323 a écrit :

Pour ta 2ème question. La valve s'enlève facilement pour y mettre une chambre à air à la place en cas de crevaison non réparée par le liquide préventif.  
Il faut juste veiller à ne pas trop serrer cette valve au montage (à la maison) car sinon tu en c**** en pleine cambrousse avec tes doigts gelés !

xtof_83 a écrit :

Iep une bonne pompe a pied suffit !

Pour la valve rien de plus facile ... Ça prend 15 sec Max à retirer ... C'est juste une valve avec un gros joint au bout !

Ok merci je vais tester ca  :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40830492
PoyPoy323
Posté le 26-01-2015 à 12:08:12  profilanswer

Xtoff83 je pense à un sous gonflage qui fait que lorsque le pneu vient "taper" le rocher en latéral il se deforme et les flancs se décollent un peu de la jante ce qui donne la perte d'air.
2 solutions mets un peu plus de pression et fais bien couler le liquide sur les flancs pour qu'il colle le pneu à la jante.
C'est peut être aussi dû à la présence d'une jante Tubeless Ready alliée à un pneu Tubeless.

n°40830940
Yann_421
Posté le 26-01-2015 à 12:44:26  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Tiens question pour les autres ! Je remarque qu avec mes jantes tubelless ready (montée tubelless d'origine ) et mes pneus (squale à l'arrière et high Roller a l'avant ) je perds parfois/souvent de l'air sur les passages rocheux en montées :/  
Ça fait de longue un petit "sphuuut" très léger ...
Ça me fait grave chier :'(

Tes pneus sont des tubeless ou des tubetype?
J'avais le même souci avec des pneus tubetype trop souples sur mes ZTR quand je ne gonflais pas assez.  
Mais dans ce cas, tu dois aussi taper en descente et pincer les pneus non?

---------------
Flick r
n°40830951
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 26-01-2015 à 12:45:46  profilanswer

PoyPoy323 a écrit :

Xtoff83 je pense à un sous gonflage qui fait que lorsque le pneu vient "taper" le rocher en latéral il se deforme et les flancs se décollent un peu de la jante ce qui donne la perte d'air.  
2 solutions mets un peu plus de pression et fais bien couler le liquide sur les flancs pour qu'il colle le pneu à la jante.  
C'est peut être aussi dû à la présence d'une jante Tubeless Ready alliée à un pneu Tubeless.

De souvenir j'avais moins le phénoméne en pneu sous gonflés... mais jai fait quelques pocs dans mes jantes :P

Je vais essayer le coup du préventif sur les flancs ... Ou dégonlfer complétement / regonfler...  

Thx

n°40831125
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-01-2015 à 13:00:31  profilanswer

PoyPoy323 a écrit :

Pour ta 2ème question. La valve s'enlève facilement pour y mettre une chambre à air à la place en cas de crevaison non réparée par le liquide préventif.  
Il faut juste veiller à ne pas trop serrer cette valve au montage (à la maison) car sinon tu en c**** en pleine cambrousse avec tes doigts gelés !

Serrage de la valvle à la main, et sans forcer  [:cbrs]  De toute manière, la pression sur le joint et le préventif assureront l'étanchéité.  :o

n°40832332
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-01-2015 à 14:23:32  profilanswer

xtof_83 a écrit :

De souvenir j'avais moins le phénoméne en pneu sous gonflés... mais jai fait quelques pocs dans mes jantes :P

Je vais essayer le coup du préventif sur les flancs ... Ou dégonlfer complétement / regonfler...  

Thx

Tu entends quoi par "essayer du préventif sur les flancs" ?

D'autre part, rouler en tubeless sans préventif c'est un peu dommage, ça enlève justement l'un des principaux atouts du tubeless

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°40832425
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2015 à 14:29:31  profilanswer

ça consiste en quoi le "préventif" c'est quoi comme liquide ?, ça m’intéresse : j'ai une paire de crossroc en vu..

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 26-01-2015 à 14:29:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40832454
Winpoks
Posté le 26-01-2015 à 14:30:52  profilanswer

StanCW a écrit :

ça consiste en quoi le "préventif" c'est quoi comme liquide ?, ça m’intéresse : j'ai une paire de crossroc en vu..

En du liquide blanchâtre et collant.

n°40832481
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2015 à 14:32:25  profilanswer

Arf OK : http://www.probikeshop.fr/static/tubeless-ready.html, c'est imperatif pour du tubeless ready mais pas forcement pour du tubeless (comme les crossroc) non   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 26-01-2015 à 14:33:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 14:32:25  profilanswer

n°40832509
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-01-2015 à 14:33:56  profilanswer

StanCW a écrit :

T’exagères j'y connaissais rien ce matin j'ai trouvé les infos en 5min sur google :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40832524
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2015 à 14:34:55  profilanswer

T'es grillé mec :O

---------------
n°40832545
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-01-2015 à 14:36:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Arf OK : http://www.probikeshop.fr/static/tubeless-ready.html, c'est imperatif pour du tubeless ready mais pas forcement pour du tubeless (comme les crossroc) non   :??:

Non mais c'est un peu con de rouler en tubeless sans preventif, puisqu'à la première épine, au lieu de continuer à rouler, ben tu va crever (comme si t'étais en tubetype)

Ce liquide c'est plein de latex, qui colmatera les fuites d'air

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 26-01-2015 à 14:37:54

---------------
n°40832573
everybodie
Posté le 26-01-2015 à 14:38:21  profilanswer

Tu gagnes 50-100g par roue QUAND MEME :D

n°40832704
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2015 à 14:45:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Non mais c'est un peu con de rouler en tubeless sans preventif, puisqu'à la première épine, au lieu de continuer à rouler, ben tu va crever (comme si t'étais en tubetype)

Ce liquide c'est plein de latex, qui colmatera les fuites d'air

Ben justement , de ce que j'ai compris et dans le lien, il semble que les pneu tubeless contrairement au pneux tubeless ready, cette partie latex que recrée le liquide est déjà présente sous la forme d'une bande de roulement caoutchou dans le pneu (tubeless donc), du coup y'a encore un intérêt a en plus mettre ce liquide dans un pneu tubeless   :??:  

---------------
n°40832983
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-01-2015 à 15:01:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben justement , de ce que j'ai compris et dans le lien, il semble que les pneu tubeless contrairement au pneux tubeless ready, cette partie latex que recrée le liquide est déjà présente sous la forme d'une bande de roulement caoutchou dans le pneu (tubeless donc), du coup y'a encore un intérêt a en plus mettre ce liquide dans un pneu tubeless   :??:  

Il me semble ça marche comme ça :
Le pneu tubeless est traité pour être étanche contrairement au pneu tubeless ready.  
Mais si tu fais un trou dans un pneu tubeless, pour le colmater il faut du liquide préventif.

---------------
n°40833494
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-01-2015 à 15:29:16  profilanswer

Les mec découvrent le tubeless, devrait y avoir un kekchose38 qui devrait se pointer pour tasser tout ça :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°40833517
Winpoks
Posté le 26-01-2015 à 15:30:22  profilanswer

homme des bois a écrit :

Les mec découvrent le tubeless, devrait y avoir un kekchose38 qui devrait se pointer pour tasser tout ça :o

Il peut pas, il a bloqué tout le monde.  :o

n°40833588
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2015 à 15:34:10  profilanswer

Les pneus moto je sais pas si les monteurs s’embarrasse du liquide préventif mais ce que je sais c'est que soit tu perce et le pneu tubeless ne perd rien tant que tu ne retire pas l'objet (et donc en le retirant une bonne mèche fait l'affaire là ou avec une chambre faut tout démonter :/) soit tu regonfle avec une mousse étanche mais chiante à virer de la jante quand tu change de pneu.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 26-01-2015 à 15:34:32

---------------
n°40833622
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2015 à 15:36:41  profilanswer

Bon en fait si il en faut spa bien grave hein ... j'en mettrai [:joce]

---------------
n°40833741
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-01-2015 à 15:43:55  profilanswer

C'est vrai que pour le coup, on a vachement régressé, je me demande quelle question noob je vais lire à chaque fois que je clique sur mon p'tit drapeau .... :/

Heureusement qu'il y a des CR et des photos  :love:  

Je résume :  
Rouler sans chambre ET sans préventif, c'est con.
Y'a qu'à se pencher sur la signification du mot préventif.
Mais y'a plus con : on peut aussi rouler avec un tubeless ready ou non ET une chambre.

Le préventif colmate les troutrous faits par les vilaines épines de quand vous sortez de la trace parce que vous ne parvenez pas à tenir votre trajectoire mais ne réparera certainement pas la déchirure faite par le méchant Kaillou38 et que vous n'avez pas su éviter parce que vous ne savez pas rouler.

Et on peut mettre une chambre à air dans un pneu tubeless ready ou non, il faut juste enlever la valve.
Précision : choisissez la bonne chambre : bonne taille et surtout bonne valve :D  

Et parce que je suis magnanime voici le secret pour ne pas percer :

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 26-01-2015 à 15:44:49

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40833789
mykado
Posté le 26-01-2015 à 15:47:51  profilanswer

Ce spoiler :fou: :fou:

n°40833976
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2015 à 15:59:37  profilanswer

OK merci pour la précision, pour les questions de noob je n'en poserais plus :jap:

---------------
n°40833987
ergt
Posté le 26-01-2015 à 16:00:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Les pneus moto je sais pas si les monteurs s’embarrasse du liquide préventif mais ce que je sais c'est que soit tu perce et le pneu tubeless ne perd rien tant que tu ne retire pas l'objet (et donc en le retirant une bonne mèche fait l'affaire là ou avec une chambre faut tout démonter :/) soit tu regonfle avec une mousse étanche mais chiante à virer de la jante quand tu change de pneu.

Suffit de mettre un pneu de moto sur ton VTT, tu devrais être tranquille niveau crevaison.

n°40834138
golfix
Posté le 26-01-2015 à 16:10:56  profilanswer

StanCW a écrit :

OK merci pour la précision, pour les questions de noob je n'en poserais plus :jap:

C'est surtout la facilité de poser une question dont la réponse se trouve en 1 clic sur net qui m'insupporte alors que tu as démontré ta propension à répondre aux questions un peu plus complexes des autres avec tes recherches sur le net. :D  

En plus, j'ai dévié le topic sur un autre sujet pour arrêter ton bashing, et tu remets ça :/

Bref, je serai ravi de te répondre / t'aider pour des vraies questions.... le cas échéant. ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40834454
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2015 à 16:30:30  profilanswer

Pour moi c'était une vraie question, le premier lien après 30 secondes de recherche n'était pas clair à ce sujet et je me suis légitimement posé la question et les autres questions auxquelles j'ai répondu ne me paraissaient absolument pas plus complexe :/ bref , je note pour ta proposition de répondre à d'autre questions, j'en ai bien plus pour lesquelles j'ai trouvé des réponses qui me semblent satisfaisantes, mais une confirmation / infirmations de gens d’expériences me serais utiles, mais le risque ici c'est de se voir affublé du titre honorifique de "casse couilles" ou "noob posant des questions de noob qui fait chier" c'est pas vraiment engageant .. :/

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 26-01-2015 à 16:31:08

---------------
n°40835187
Aubade
Posté le 26-01-2015 à 17:14:33  profilanswer

Cette pédance  [:jeanpierre decombres:2]

n°40835330
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-01-2015 à 17:23:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Pour moi c'était une vraie question, le premier lien après 30 secondes de recherche n'était pas clair à ce sujet et je me suis légitimement posé la question et les autres questions auxquelles j'ai répondu ne me paraissaient absolument pas plus complexe :/ bref , je note pour ta proposition de répondre à d'autre questions, j'en ai bien plus pour lesquelles j'ai trouvé des réponses qui me semblent satisfaisantes, mais une confirmation / infirmations de gens d’expériences me serais utiles, mais le risque ici c'est de se voir affublé du titre honorifique de "casse couilles" ou "noob posant des questions de noob qui fait chier" c'est pas vraiment engageant .. :/

T'es dispo pour rouler ce dimanche?

---------------
n°40835917
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2015 à 18:03:16  profilanswer

Aubade a écrit :

Cette pédance  [:jeanpierre decombres:2]

:??:

---------------
n°40835923
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2015 à 18:03:42  profilanswer

XPaY a écrit :

T'es dispo pour rouler ce dimanche?

Non , je n'ai pas encore ma fourche  :kaola:

---------------
n°40836015
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 26-01-2015 à 18:12:58  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tu entends quoi par "essayer du préventif sur les flancs" ?

D'autre part, rouler en tubeless sans préventif c'est un peu dommage, ça enlève justement l'un des principaux atouts du tubeless

Je pensais dégonfler le pneu, rentrer les flancs, en tentant d'imbiber légérement de préventif les extérieurs, puis tout remettre en place...

Meme si j'ai un gros doute sur l'efficacité  :sarcastic: je sens que dans 1 an je ferais pété des crossmax enduro full tubeless quand mavic aura décider de les faire en noir !

Sinon pour les autres ! Toujours mettre du préventif dans un tubeless ou tubeless ready.... sinon l'interet du tubeless est proche du néant  :jap:

n°40836773
carbon38
Posté le 26-01-2015 à 19:28:08  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je m'insurge, tous les kekchose38 ne sont pas dcomme ca   [:cosmoschtroumpf]

n°40836806
carbon38
Posté le 26-01-2015 à 19:31:23  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Je pensais dégonfler le pneu, rentrer les flancs, en tentant d'imbiber légérement de préventif les extérieurs, puis tout remettre en place...

Meme si j'ai un gros doute sur l'efficacité  :sarcastic: je sens que dans 1 an je ferais pété des crossmax enduro full tubeless quand mavic aura décider de les faire en noir !

Sinon pour les autres ! Toujours mettre du préventif dans un tubeless ou tubeless ready.... sinon l'interet du tubeless est proche du néant  :jap:

Fous ton préventif par la valve, en quantité suffisante (120ml au moins), tu refermes, tu regonfle un peu, tu secoue ta roue dans tous les sens pour bien étaler le préventif et tu vas rouler un ptit coup. Ca marchera nickel.  :o  

pis, la prochaine fois que tu pars en rando, tu gonfles suffisamment (pas 1bar quoi hein  :o ) et tu regardes si ca fait encore du bruit. Si ca en fait, normalement, le préventif devrait sortir par le trou et tu verras d'ou vient (venait si le préventif à marché) le problème.  :jap:

n°40837187
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-01-2015 à 20:03:37  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je m'insurge, tous les kekchose38 ne sont pas dcomme ca   [:cosmoschtroumpf]

Pour être sérieux 2 minutes, tu as raison, on tourne ça en dérision mais faut admettre que toutes ses interventions sont efficaces, et tu sens que ya de la culture derrière, je comprends le coté blasé quand tu vis ta passion depuis des années...en fait il faudrait créer un topic VTT Débutant  [:il a ri 4]

Message édité par homme des bois le 26-01-2015 à 20:27:36

---------------
Viendez faire du VTT
n°40837382
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 26-01-2015 à 20:17:10  profilanswer

carbon38 a écrit :

Fous ton préventif par la valve, en quantité suffisante (120ml au moins), tu refermes, tu regonfle un peu, tu secoue ta roue dans tous les sens pour bien étaler le préventif et tu vas rouler un ptit coup. Ca marchera nickel.  :o  

pis, la prochaine fois que tu pars en rando, tu gonfles suffisamment (pas 1bar quoi hein  :o ) et tu regardes si ca fait encore du bruit. Si ca en fait, normalement, le préventif devrait sortir par le trou et tu verras d'ou vient (venait si le préventif à marché) le problème.  :jap:

C'est ce que j'ai déjà fait depuis le début !

Et après chaque psssst j'ai bien du préventif sur le pneu !
Je pense etre bien niveau pression ! Mais je vérifierais ça la semaine prochaine précisément !  

Wait and see :(

n°40837697
golfix
Posté le 26-01-2015 à 20:37:50  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Je pense etre bien niveau pression ! Mais je vérifierais ça la semaine prochaine précisément !  

C'est étrange quand même.
Tu es certain de ne pas avoir un pb sur le pneu ou la jante ?

---------------
n°40839432
Hellzed
Posté le 26-01-2015 à 22:03:12  profilanswer

Nous aussi on a eu de la boue, mais surtout de la neige juste comment il faut, un régal !

Message édité par Hellzed le 27-01-2015 à 22:10:51

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°40839688
PoyPoy323
Posté le 26-01-2015 à 22:14:27  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Laisse reposer la roue sur les flancs quelques temps en secouant et en faisant tourner régulièrement.
J'avais le même problème que toi lorsque je roulais avec un  kit notube Tubeless sur jante normale.
Après essaie aussi de rouler plus propre (ça s'apprend)  pour éviter de faire glisser la roue arrière sur les cailloux.

n°40841002
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 26-01-2015 à 23:25:54  profilanswer

golfix a écrit :

C'est étrange quand même.
Tu es certain de ne pas avoir un pb sur le pneu ou la jante ?

Je me demande, si ce n'est pas suite au changement du pneu High Roller au Squale... mais ce n'est pas normal dans ce cas !
 Je vais re-verifier le collage du ruban dans la roue, on se sait jamais...

PoyPoy323 a écrit :

Laisse reposer la roue sur les flancs quelques temps en secouant et en faisant tourner régulièrement.
J'avais le même problème que toi lorsque je roulais avec un  kit notube Tubeless sur jante normale.  
Après essaie aussi de rouler plus propre (ça s'apprend)  pour éviter de faire glisser la roue arrière sur les cailloux.

héhé... ouais pour le pneu avant c'est vraiment quand je roule comme un bourin en descente et que je me prends des rochers en pleine face et en courbes ! Ça m'est arrivé 2 fois ce WE ! J'ai bien pris cher (Mon genou et ma hanche s'en souviennent encore), mais bon quand on veut rouler vite, faut apprendre à ne pas fauter !

Pour l'arrière, c'est le plus souvent c'est dans des montées déjà bien techniques où je force bien sur les pédales et remplies de cailloux... J'essaye de rouler le plus propre possible dans ce genre de zone, mais dans le sud c'est inévitable, le pneu racle souvent sur les passages piégeux.  

Bon aller le WE prochain :
- Je démonte le pneu
- Je vérifie le ruban adhésif
- Je vérifie l'application correct du préventif
- Je remonte tous et je vérifie la pression

Je vous tiens au jus !

n°40852691
Hellzed
Posté le 27-01-2015 à 22:09:14  profilanswer

Papillonnage dominical, avec -enfin- un peu moins de boue

Bon je triche ça c'était le samedi soir, il faisait beau mais il y avait 100km/h de vent en rafales, mon vélo a failli prendre le large, j'ai du abréger

https://farm8.staticflickr.com/7318/16373662691_95d5f8e6e2_c.jpgSAM_4192-2 by Hellzed, on Flickr

Dimanche donc, sortie de la voiture ça croustilleeeee

https://farm9.staticflickr.com/8643/16189061479_3516354448_c.jpgSAM_4199-2 by Hellzed, on Flickr

Progression en douceur le long de L'Aiguebrun

https://farm8.staticflickr.com/7415/16375297175_8173fa751c_c.jpgSAM_4202-2 by Hellzed, on Flickr

Versant nord du Luberon

https://farm8.staticflickr.com/7352/16373585091_17030893f1_c.jpgSAM_4234-2 by Hellzed, on Flickr

Descente grandiose dont l'unique photo n'est en rien représentatif, la fine couche de neige lisse le terrain sans empêcher l'adhérence des crampons sur la terre d'en dessous, un délice !

https://farm8.staticflickr.com/7411/16189020649_7e0355911f_c.jpgSAM_4252-2 by Hellzed, on Flickr

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°40853086
squale22
Posté le 27-01-2015 à 22:37:02  profilanswer

j'aurais chez moi je serais 10 fois plus motivé pour rouler moi :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)