| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 11:29:41 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | ça consiste en quoi le "préventif" c'est quoi comme liquide ?, ça m’intéresse : j'ai une paire de crossroc en vu.. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-01-2015 à 14:29:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Winpoks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Arf OK : http://www.probikeshop.fr/static/tubeless-ready.html, c'est imperatif pour du tubeless ready mais pas forcement pour du tubeless (comme les crossroc) non Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-01-2015 à 14:33:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 14:32:25 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es grillé mec --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ce liquide c'est plein de latex, qui colmatera les fuites d'air Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 26-01-2015 à 14:37:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | Tu gagnes 50-100g par roue QUAND MEME |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les mec découvrent le tubeless, devrait y avoir un kekchose38 qui devrait se pointer pour tasser tout ça --------------- Viendez faire du VTT |
Winpoks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les pneus moto je sais pas si les monteurs s’embarrasse du liquide préventif mais ce que je sais c'est que soit tu perce et le pneu tubeless ne perd rien tant que tu ne retire pas l'objet (et donc en le retirant une bonne mèche fait l'affaire là ou avec une chambre faut tout démonter Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-01-2015 à 15:34:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon en fait si il en faut spa bien grave hein ... j'en mettrai --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'est vrai que pour le coup, on a vachement régressé, je me demande quelle question noob je vais lire à chaque fois que je clique sur mon p'tit drapeau ....
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-01-2015 à 15:44:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado | Ce spoiler |
StanCW Parle à Monkey ... | OK merci pour la précision, pour les questions de noob je n'en poserais plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ergt |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour moi c'était une vraie question, le premier lien après 30 secondes de recherche n'était pas clair à ce sujet et je me suis légitimement posé la question et les autres questions auxquelles j'ai répondu ne me paraissaient absolument pas plus complexe Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-01-2015 à 16:31:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 26-01-2015 à 20:27:36 --------------- Viendez faire du VTT |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed | Nous aussi on a eu de la boue, mais surtout de la neige juste comment il faut, un régal !
Message édité par Hellzed le 27-01-2015 à 22:10:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
PoyPoy323 |
|
|
Hellzed | Papillonnage dominical, avec -enfin- un peu moins de boue
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 | j'aurais chez moi je serais 10 fois plus motivé pour rouler moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |