| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 19:37:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-11-2014 à 19:42:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
WRC80 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup mauvaise idee le focus ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-11-2014 à 20:00:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o | nan, il a l'air pas mal. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-11-2014 à 20:32:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 30-11-2014 à 21:08:35 --------------- Flick r |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
WRC80 |
|
thoms89 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha je roulerais ici aussi hein avec mon fils on commence à sortir souvent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par homme des bois le 01-12-2014 à 07:42:14 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Viendez faire du VTT |
WRC80 |
Après il y a plein de site comme http://www.conseils-courseapied.com/ par exemple où j'ai pris mon plan pour faire mon semi (car j'ai vite plafonné et fait n'importe quoi en courant au feeling au départ) Edit : pour strava, c'est pareil si tu as un peu l'esprit de compétition c'est sympa puisque tu vois toutes tes perfs s'améliorer au fil du temps, ca fait toujours plaisir de voir tes PR tomber
c'est sur que les traces de pédales sur les rochers t'en a plein sur les passages un peu étroits... après faudrait lire le réglement pour voir s'il y a effectivement des chemins interdits au VTT, on a pris aucune remarque en tout cas malgré tous les marcheurs qu'on a croisé Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-12-2014 à 09:08:03 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-12-2014 à 09:36:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Winpoks |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
fait comme moi : --------------- ras |
cartemere |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ilyama999 | Une odeur commune à pas mal de topics sport --------------- Feedback |
crazybiscuit78 | l'hiver on roule |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 01-12-2014 à 15:39:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
kendel Opaï | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par kendel le 01-12-2014 à 16:33:54 |
GnomoVTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |