| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 23:54:38 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | Une petite avant de se coucher pour faire plaisir à Golfix.
Nous voilà arrivés au bout des 2450m de déniv nécessaires pour effectuer le tour du Pain de Sucre par le Col Valante, avec un 3000m en bonü. Il est 18h30 et mon seul pote qui a réussi à tenir jusqu'au bout (à deux doigts de me lâcher
Message édité par Hellzed le 25-08-2014 à 01:01:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour m'être mis au trail depuis un an et demi (et au VTT depuis 22 ans)...
Depuis un an je fais beaucoup plus de CAP que de VTT (plus facile de trouver des gens avec qui courir)... mais je vais reprendre les sorties organisées en septembre je pense ! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 25-08-2014 à 09:30:59 --------------- More GG, more skill |
Rober_le_Perver |
|
--------------- More GG, more skill |
Rober_le_Perver |
|
cd5 / g r e w t | Il y a des sorties sympas dans le coin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 09:57:03 ![]() ![]() |
drkakumba |
|
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre | Course A Pied --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
Rober_le_Perver |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:45:29 ![]() |
Bien sur; quand je parlais de renforcement c'est aussi pour tenir le choc aux niveaux des cuisses et pas se blesser musculairement... la descente ça tape beaucoup plus en trail qu'en vélo Dès que tu augmentes le kilométrage, les genoux prennent c'est clair... je sors d'ailleurs de chez le kiné Message édité par EvilTyler le 25-08-2014 à 13:47:39 --------------- More GG, more skill |
cartemere |
J'ai l'impression que le cadre est grand pour un M, il fait assez droit, un peu comme un L. J'ai imprimé les cotes pour remesurer ce soir, mais pour vous c'est bien un M ? Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 25-08-2014 à 15:03:25 |
On dirait un XL même au vu de la longueur de la potence, en aucun cas un M !
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 25-08-2014 à 15:13:00 --------------- More GG, more skill |
cairn-ivore | De retour vivant de mon périple en montagne. Le CR complet : http://jbvtt.blogspot.fr/2014/08/m [...] erite.html
Message édité par cairn-ivore le 25-08-2014 à 15:11:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Superbe --------------- More GG, more skill |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
EDIT : certitude, sur le taille M le tube diagonal touche directement le tube supérieur au niveau de la douille de direction : Message édité par cartemere le 25-08-2014 à 16:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 16:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 17:14:15 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 25-08-2014 à 18:41:36 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 19:07:50 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kaillou38 mouton à numéro | Tu devisses dans le bon sens? --------------- ras |
lanimfou | Bonjour,
|
Gnomovtt |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |