| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 11:59:42 ![]() ![]() |
squale22 |
ca simplifie la gestion de la démultiplication quand tu es à cheval sur 2 plateaux faut changer non seulement de plateau mais ajuster en suite avec les pignons car la différence est souvent trop importante du plateau 2 au plateau 3 tu tire trop long faut monter un ou deux pignons et vis versa Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-08-2014 à 13:01:25 |
killterion 90% of everything is crap |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'avenir c'est ça --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Votre avis sur ce bike d'occase TREK 3500 DISC 2012
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
WRC80 | c'est dingue le nombre de vol de vélo |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Okay, merci pour le retour --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 15:24:54 ![]() ![]() |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 15:34:14 ![]()
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | C'est quand même du matos qui vaut le coup ou mieux vaut oublier ?
le_6tron |
thoms89 |
le_6tron |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 19:42:21 ![]()
|
kikoro89 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 20:43:50 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit |
Pere_U | Salut, Je reviens vous voir concernant mon jeu entre le cadre et la fourche, juste sous la potence. Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 23-08-2014 à 21:09:51 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Chez Decat savent plus faire de bon vélos depuis au moins six ans non ? --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
am7 tadam | vu tes choix je me fierais plutôt aux conseils qu'on me donne qu'à mes préjugés --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | C'est pas mes choix c'est les occases proche de chez moi, si j'avais la thune illimité je me jetterais sur un Orbea neuf Message édité par LeeKerZ le 23-08-2014 à 21:38:46 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Franchement vu le équipement de loin ouai --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Je dis ça sur Decat juste parce que quand j'avais acheté mon Master Sport, j'avais d’abord pensé à Decat, comme la majorité des gus qui n'y connaissent que le minimum, et un pote qui runnait en country m'avais déconseillé fortement.
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |