Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3461  3462  3463  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°38997902
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-07-2014 à 21:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça doit etre serré a la clé dynamométrique ça, non?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 21:20:30  profilanswer

n°38998057
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 28-07-2014 à 21:31:00  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour l'instant je n'ai pu tester que l'installation rapide. Je n'ai même pas encore coupé les rilsans  :D  

1/ Le kit est donc composé (de gauche à droite) de :
- Une grosse protection en silicone. Bien épaisse pour la protection au choc et faite pour étanchéifier. On peut laisser le jack accessible pour ceux qui souhaiteraient rider en musique ou bien le protéger lui aussi avec la sorte de petite goupille.
- Une coque pour le téléphone en plastique rigide qui peut être utilisée au quotidien. Un peu plus épaisse au dos pour pouvoir soit disant y glisser une cb, un cache ou bien comme dans le cas qui nous intéresse fixer le tel sur le vélo.
- Le support pour le vélo en lui même. J'ai zoomer sur le système à poser sur la potence. Voici les dimensions de la partie courbée qui touche la potence : Largeur 30mm / Longueur 25mm / Profondeur 10mm. Il y a un caoutchouc antidérapant dans le font pour éviter qu'il se balade dans tous les sens.

http://reho.st/thumb/self/a8bb02d6 [...] ef3b75.jpg
http://reho.st/thumb/self/090f3121 [...] 438800.jpg

2/ L'installation super simple :
- On pose le support, on met les 2 rilsans et s'est fixé.  

http://reho.st/thumb/self/990a7cac [...] f92d02.jpg
http://reho.st/thumb/self/77f0ebf7 [...] 83ccfd.jpg

J'aurai préféré des élastiques comme on trouve sur le Quadlock mais bon au prix des rilsans au pire je coupe si j'ai besoin de le virer.

En tout cas la protection silicone par dessus inspire plutôt confiance. Avec le rembourrage autour du téléphone il faudrait un bon choc pour lui faire du mal. Peut être le dessus, qui protège l’écran pourrait être plus renforcé mais j'ai pas encore fait de chute qui ait rayée la potence je pense que le risque est faible. Toutes les ouvertures peuvent bien s’obstruer et donc le tel ne devrait pas prendre l'eau. Je crois avoir vu que le quadlock laissait la partie APN exposée mais bon d'après le constructeurs la potence le protège ( d'après cette review du quadlock )

A voir en pratique lors d'une prochaine balade mais déjà sur le principe je devrais plus louper les petites singles quand j'essaye un nouveau chemin.

Super  :jap: je vais relire ça en détail demain.

de mon côté j'ai récupéré les infos sur le Quadlock, je vais comparer tout ça !  

Dodo  :sleep:  

n°38998368
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-07-2014 à 21:51:26  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ça doit etre serré a la clé dynamométrique ça, non?

Oui, y'a les couples indiqué dessus.
Mais bon en haut des oeufs j'avais pas ça :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38998430
squale22
Posté le 28-07-2014 à 21:56:02  profilanswer

pedzouille a écrit :

squale22 a écrit :

comme dit mon paternel t'occupe pas de la marque du vélo pédale !

Sans ponctuation, c'est moche comme phrase !!!

Pour le reste, y a les cours de français,VISA ,le bescherelle un autre sens  :whistle:  

A moins que tu ne sois homosexuel.

pedzouille a écrit :

toto408 a écrit :

Le mien dit toujours pareil, ce doit être un truc de vieux [:ddr555]

Toi aussi ?? :o

oh la la totoche on s est fait repérer bon bin moi je retourne m'épiler et j'enfile mon cycliste.......tout moulant  :whistle:

Message édité par squale22 le 28-07-2014 à 23:45:15
n°38998629
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-07-2014 à 22:07:51  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Oui, y'a les couples indiqué dessus.
Mais bon en haut des oeufs j'avais pas ça :o

ton bouclard a mal fait son taf.  :o

Message édité par Tahitiflo le 29-07-2014 à 11:05:02

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°39000023
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-07-2014 à 00:05:49  profilanswer

Comme je vous en ai parlé, petit weekend aux Angles.
Samedi une sortie qui me paraissait tranquille, mais en fait avec des passages (longs les passages) à plus pas loin de 20%... 1 ou 2km avec le nez qui touche le cintre parce que sinon la roue avant se lêve... à plus de 2000m d'altitude, ben ça fatigue.
Arrivé en haut par contre, des paysages bien sympas et un début de descente à flan de crète :love:
http://calimeropierro.free.fr/autr [...] capcir.jpg
La descente sera constituée de caillasses et blocs avec des gaps de minimum 70cm tous les 20m, on est rentré un peu plus tard que prévu :o
http://app.strava.com/activities/171227133

Le lendemain, du coup on ira se réfugier dans les oeufs et tester le bike park :o
Un peu moins fatigant pour nous, un peu plus pour nos montures.
Le bike park du coin est pas mal du tout. J'ai pas trop de quoi comparer mais je me suis bien régalé. Y'a des sentiers DH (5) et des sentiers enduros (2).
Pas testé les sentiers enduro, bientôt j'espère.
Le genius en DH c'est pas mal, même si ça secoue un peu dans les grosses racines. Mais faut avouer que j'ai pas un pilotage très fin, même si je vais pas super vite : https://www.youtube.com/watch?v=XORW5ROElHo :o (je me suis loupé y'a 1 ou 2 passages en double)
http://app.strava.com/activities/171636653

---------------
n°39000097
WRC80
Posté le 29-07-2014 à 00:24:30  profilanswer

c'est abusé de faire du vélo sans jamais avoir à pédaler [:thalis]
moi aussi je veux faire du VTT comme ca :o

n°39000102
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-07-2014 à 00:25:18  profilanswer

ça soude bien cali :love:

---------------
:o
n°39000202
everybodie
Posté le 29-07-2014 à 01:03:00  profilanswer

WRC80 a écrit :

c'est abusé de faire du vélo sans jamais avoir à pédaler [:thalis]
moi aussi je veux faire du VTT comme ca :o

Tu prends ce genre de vélo :  
http://www.ebike-mtb.com/wp-content/uploads/2014/07/Haibike-Sduro-275-2015-all-mountain-RC-2-780x520.jpg
Tu règles l'assistance à fond et tu le laisses faire  :D

Le problème c'est que si tu roules avec des non équipés tu risques de passer beaucoup de temps à les attendre.

n°39001145
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-07-2014 à 09:34:00  profilanswer

calimeropierro a écrit :

En parlant de descente, j'ai testé pour vous le genius en bike park ce dimanche.
Je vous prépare une vidéo et un petit CR dans la soirée.
Je pense que je me démerde pas mal, niveau figure en tout cas :o

Putain la photo :D

calimeropierro a écrit :

J'ai hate oui, j'ai 3 ou 4 rayons avec 3cm de jeu latéral.
Et j'étais obligé de resserer mes axes 2 fois dans la même apres midi... un peu de loctit c'est une bonne idée ?

Et l'amorto qui perdait 5 à 10psi par descente : les joins sont morts ou c'est "normal" sur un terrain de dh plein de racines ?
 [:tinostar]

Heu non ça c'est pas du tout normal, ya un soucis là ?!

calimeropierro a écrit :

Samedi une sortie qui me paraissait tranquille, mais en fait avec des passages (longs les passages) à plus pas loin de 20%... 1 ou 2km avec le nez qui touche le cintre parce que sinon la roue avant se lêve... à plus de 2000m d'altitude, ben ça fatigue.
Arrivé en haut par contre, des paysages bien sympas et un début de descente à flan de crète :love:
La descente sera constituée de caillasses et blocs avec des gaps de minimum 70cm tous les 20m, on est rentré un peu plus tard que prévu :o

Le lendemain, du coup on ira se réfugier dans les oeufs et tester le bike park :o
Le bike park du coin est pas mal du tout. J'ai pas trop de quoi comparer mais je me suis bien régalé. Y'a des sentiers DH (5) et des sentiers enduros (2).
Le genius en DH c'est pas mal, même si ça secoue un peu dans les grosses racines. Mais faut avouer que j'ai pas un pilotage très fin, même si je vais pas super vite : https://www.youtube.com/watch?v=XORW5ROElHo :o (je me suis loupé y'a 1 ou 2 passages en double)

Sympa la photo :love: je vais matter la vidéo avec mon café :o

Message édité par petoulachi le 29-07-2014 à 09:34:51
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 09:34:00  profilanswer

n°39001171
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-07-2014 à 09:37:37  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Joli  :love:  

Mais lors de ta quasi chute... ta selle est pas un peu méga haute ?

n°39001206
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-07-2014 à 09:41:59  profilanswer

Putain il est roots le bike park quand même :o

n°39001713
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-07-2014 à 10:23:18  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Joli  :love:  

Mais lors de ta quasi chute... ta selle est pas un peu méga haute ?

C'est une tds télescopique, elle est en position basse là

---------------
n°39001986
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-07-2014 à 10:43:09  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est une tds télescopique, elle est en position basse là

Bon ça arrive :)

C'est toi qui t'en reprends une bonne plus tard dans la vidéo en sortie de north Shore ?

C'est filmé avec quoi Go Pro 3 ? J'arrive vraiment pas à avoir ce type de stabilité moi :/

n°39002252
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-07-2014 à 10:58:41  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour l'instant je n'ai pu tester que l'installation rapide. Je n'ai même pas encore coupé les rilsans  :D  

1/ Le kit est donc composé (de gauche à droite) de :
- Une grosse protection en silicone. Bien épaisse pour la protection au choc et faite pour étanchéifier. On peut laisser le jack accessible pour ceux qui souhaiteraient rider en musique ou bien le protéger lui aussi avec la sorte de petite goupille.
- Une coque pour le téléphone en plastique rigide qui peut être utilisée au quotidien. Un peu plus épaisse au dos pour pouvoir soit disant y glisser une cb, un cache ou bien comme dans le cas qui nous intéresse fixer le tel sur le vélo.
- Le support pour le vélo en lui même. J'ai zoomer sur le système à poser sur la potence. Voici les dimensions de la partie courbée qui touche la potence : Largeur 30mm / Longueur 25mm / Profondeur 10mm. Il y a un caoutchouc antidérapant dans le font pour éviter qu'il se balade dans tous les sens.

..........

Bon c'est cool, 25mm de longueur, c'est vraiment petit, ça devrait bien passé sur ma petite potence :) pour le quadBlock il parle de 27mm de largeur, 50 de longueur et 23mm de hauteur global

Quelques questions :
* Tu l'a commandé sur le site que tu avais linké plus haut ? tu l'as reçu en combien de temps ?
* Avec des gants et la house anti pluie, tu arrives à faire fonctionner le swiper et le touch sur l'écran ? (Pas obligé que ce soit la panacé, mais juste jouable :) )
* Si tu pourras m'indiqué lors de ta première sortie si tu penses que niveau stabilité c'est correct... sur des shocks multiples et sur du saut correct :P

Mais pour 25 euros, ça à l'air fort convenable  :jap:  

n°39002294
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-07-2014 à 11:00:43  profilanswer

xtof_83 a écrit :

C'est toi qui t'en reprends une bonne plus tard dans la vidéo en sortie de north Shore ?

C'est filmé avec quoi Go Pro 3 ? J'arrive vraiment pas à avoir ce type de stabilité moi :/

Oui le reste du temps c'est moi qui filme.
Gopro 3 sur chestmount, filmé en 720p 60fps

---------------
n°39004224
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-07-2014 à 12:44:17  profilanswer

sympa la vidéo, l'immersion fonctionne bien  j'ai l'impression d'avoir fait une sortie aux angles :)

Message édité par ricko29 le 29-07-2014 à 12:44:54

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°39004372
Afocal
Posté le 29-07-2014 à 12:59:35  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Un chesty bien serré et on arrive à avoir des images bien stables :)

Cool la vidéo sinon :) Il y a du DH débutant aux Angles ?

Message édité par Afocal le 29-07-2014 à 12:59:59
n°39005432
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-07-2014 à 14:14:23  profilanswer

Oui, y'en avait pas mal.
Plein de locations velo + matos à côté des oeufs

---------------
n°39005551
coldman
Posté le 29-07-2014 à 14:20:00  profilanswer

Je vais peut être poser une question con mais en montage, il n'y a que des chemins en descente qui tabassent ou il y a moyen de faire de la rando plus typée XC?

n°39005572
WRC80
Posté le 29-07-2014 à 14:20:48  profilanswer

j'avais déjà dans l'idée de me prendre mon prochain stage UCPA en multisport avec moitié VTT de descente, ca sera surement mon prochain stage, mais l'an prochain :(

n°39005620
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-07-2014 à 14:23:03  profilanswer

coldman a écrit :

Je vais peut être poser une question con mais en montage, il n'y a que des chemins en descente qui tabassent ou il y a moyen de faire de la rando plus typée XC?

La vidéo c'est en bike park, donc c'est spécial descente.
En montagne tu peux (doit) faire de la rando :o

---------------
n°39005766
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-07-2014 à 14:29:20  profilanswer

Les roues XT en 29" sont en promo chez onone :o  

Je trouve le prix correct :o  

http://www.planetx.co.uk/i/q/WPSHO [...] -272134853

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39006170
everybodie
Posté le 29-07-2014 à 14:48:11  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Bon c'est cool, 25mm de longueur, c'est vraiment petit, ça devrait bien passé sur ma petite potence :) pour le quadBlock il parle de 27mm de largeur, 50 de longueur et 23mm de hauteur global

Quelques questions :
* Tu l'a commandé sur le site que tu avais linké plus haut ? tu l'as reçu en combien de temps ?
* Avec des gants et la house anti pluie, tu arrives à faire fonctionner le swiper et le touch sur l'écran ? (Pas obligé que ce soit la panacé, mais juste jouable :) )
* Si tu pourras m'indiqué lors de ta première sortie si tu penses que niveau stabilité c'est correct... sur des shocks multiples et sur du saut correct :P

Mais pour 25 euros, ça à l'air fort convenable  :jap:  

Non je l'avais commandé, plus chère dans les environ de 30-35€, il y a un mois sur privatesportshop donc il a mis du temps à arriver :/ Après la boite est française et ils sont sur Lille. Ils annoncent un délai de 72h sur le site. Je ne pense donc pas que cela soit très long donc. Après les soldes sont finis bientôt pas sur que la promo continue après.

Mes gants long D4 marchent déjà avec l'iphone ça m'avait d'ailleurs surpris positivement la première fois :). Je testerai ce soir en plus avec le téléphone dans la housse mais je n'ai pas vraiment de doute.

Pour la stabilité en le bougeant à la main cela à déjà l'air aussi stable que mon compteur sigma. Et au pire je glisserai un bout de chambre à air sous les rilsans si j'ai besoin de le rendre encore plus stable :D

n°39006348
coldman
Posté le 29-07-2014 à 14:59:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

j'avais déjà dans l'idée de me prendre mon prochain stage UCPA en multisport avec moitié VTT de descente, ca sera surement mon prochain stage, mais l'an prochain :(

ah bah justement, je serais bien parti avec l'UCPA faire du VTT en montagne mais je me rends pas compte du minimum de niveau à avoir.
les montées et la distance, çà me pose pas de soucis mais les descentes techniques c'est autre chose...

n°39006361
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Posté le 29-07-2014 à 14:59:51  profilanswer

Salut .

S'il y a  des intéressé par des sorties DH depuis Toulouse, j'y vai régulièrement (mont d'olmes, ax les thermes, Andorre )

Autre point , j'ai du matériel a vendre
Kona CoilAir 2007 bien monté ( totem, avid code, etc )  à 850€
Les freins d'origine de mon canyon ( avid x0 ) a ...  ?
Pleins de pièces

PS : Pour de la DH , suivant les stations il y a un minimum technique, dans certains endroits c'est quand même pas mal engagé, et il vaut mieux y avoir de bons freins et des protections

Message cité 1 fois
Message édité par pikepeak le 29-07-2014 à 15:01:40

---------------
Mon Feed
n°39006777
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-07-2014 à 15:24:52  profilanswer

Ça donne envie ta vid !

J'suis entrain de me caler une sortie au bike park de Villard de Lans moi ! Y'en a qui y ont déjà été ?!

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 29-07-2014 à 15:29:24

---------------
BFV / STRAVA
n°39006789
WRC80
Posté le 29-07-2014 à 15:25:30  profilanswer

coldman a écrit :

ah bah justement, je serais bien parti avec l'UCPA faire du VTT en montagne mais je me rends pas compte du minimum de niveau à avoir.
les montées et la distance, çà me pose pas de soucis mais les descentes techniques c'est autre chose...

t'as différents niveaux à l'UCPA...

si je prends un stage DH je prendrai forcément niveau débutant *

pour du XC je prendrai du ** car du * je pense que vraiment ca va se trainer :/

niveau *** c'est pour les pratiquants à longueur d'année en club en général, donc niveau assez chaud...

**** il y en a peu et c'est réservé aux  [:roger21:1] (comme les préparations pour l'UTMB)

n°39006857
coldman
Posté le 29-07-2014 à 15:30:06  profilanswer

WRC80 a écrit :

t'as différents niveaux à l'UCPA...

si je prends un stage DH je prendrai forcément niveau débutant *

pour du XC je prendrai du ** car du * je pense que vraiment ca va se trainer :/

niveau *** c'est pour les pratiquants à longueur d'année en club en général, donc niveau assez chaud...

**** il y en a peu et c'est réservé aux  [:roger21:1] (comme les préparations pour l'UTMB)

:jap:

n°39006874
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-07-2014 à 15:31:06  profilanswer

Ça veut dire quoi dh ?  [:jean-guitou]

---------------
In aligot we trust.
n°39006956
pikepeak
Posté le 29-07-2014 à 15:34:38  profilanswer

Down Hill -> de la descente bien engagée en montagne ( bike parcs ou free ride )

Message édité par pikepeak le 29-07-2014 à 15:36:52

---------------
Mon Feed
n°39006959
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-07-2014 à 15:34:49  profilanswer

DownHill, descente :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39007065
gremi
Posté le 29-07-2014 à 15:40:09  profilanswer

:jap:

---------------
In aligot we trust.
n°39007080
gremi
Posté le 29-07-2014 à 15:40:51  profilanswer

Faudra que je teste avec l'équipement de d'enduro moto  [:tinostar]

---------------
In aligot we trust.
n°39007763
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-07-2014 à 16:23:57  profilanswer

pikepeak a écrit :

Salut .

S'il y a  des intéressé par des sorties DH depuis Toulouse, j'y vai régulièrement (mont d'olmes, ax les thermes, Andorre )

Autre point , j'ai du matériel a vendre
Kona CoilAir 2007 bien monté ( totem, avid code, etc )  à 850€
Les freins d'origine de mon canyon ( avid x0 ) a ...  ?
Pleins de pièces

PS : Pour de la DH , suivant les stations il y a un minimum technique, dans certains endroits c'est quand même pas mal engagé, et il vaut mieux y avoir de bons freins et des protections

Moi je suis bien intéressé par les sorties DH, et aussi pour connaitre le prix de tes avid  :jap:  

---------------
n°39007932
toto408
free porn
Posté le 29-07-2014 à 16:34:47  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ça donne envie ta vid !

J'suis entrain de me caler une sortie au bike park de Villard de Lans moi ! Y'en a qui y ont déjà été ?!

Il est très bien :)

---------------
OverClocking-Masters
n°39008362
pikepeak
Posté le 29-07-2014 à 17:01:53  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Moi je suis bien intéressé par les sorties DH, et aussi pour connaitre le prix de tes avid  :jap:  

Pour le prix des avid, (détails en MP : je ne sais pas trop si les A/V sont tolérés ici ? ) en gros 80€ le kit AV + AR ( poignées + Etiers  + disques en 203 + plaquettes de rechanges )

Je me suis pris ça comme freins ( formula R1 )
http://www.probikeshop.fr/paire-de [...] 95018.html

Pour monter sur sur mon torque frx de 2013 ... En vue de mon futur séjour à morzine  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pikepeak le 29-07-2014 à 17:02:43

---------------
Mon Feed
n°39009579
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-07-2014 à 18:39:19  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bonjour à tous!

Petit drap, j'en profite pour vous soumettre une question :o

Ma fourche est toute molle (J'arrive en butées facilement), j'aurai aimé remédier à cela, mais je ne sais pas quelle "type" de fourche c'est (air / huile / ...). Pour savoir si je dois la (faire) purger, acheter une pompe haute pression, etc...

J'ai acheté ce vélo il y a des années, et je ne trouve pas d'info dessus / la marque / etc... :/

Voici quelques photos. Si vous aviez quelques informations dessus, ce serait cool :D

http://reho.st/self/ad95590b3fbb31 [...] 6fb493.jpg

http://reho.st/self/c3e9bc4e9a5c05 [...] 8d9d14.jpg

J'ai perdu la vis de l'autre tube de fourche...
http://reho.st/self/b1e04644baf6e5 [...] 609add.jpg

http://reho.st/self/c9197e7bb52291 [...] 2bface.jpg

:love:  
Cette pièce de musée, j'adore !
Les pédales "piège à loup" typique fin90's début année 2000 :D  
Les v-brakes basique pour arreter le tromblon [:implosion du tibia]  

calimeropierro a écrit :

Sympa [:implosion du tibia]  
ça donne vraiment envie d'aller faire de la DH sur des pistes de qualitay :love:

Nouveau demo  :pt1cable:  
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1912035_759919254045355_7335688988643349091_n.jpg?oh=93e28ba3c3cc785b29ea41da5eb4b094&oe=543EBE46
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10383017_10152620107565948_2124900697088958724_n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 29-07-2014 à 18:49:34

---------------
Viendez faire du VTT
n°39010044
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-07-2014 à 19:28:13  profilanswer

Z'auraient pu mettre une Lefty pour faire bonne mesure [:wade:3]

n°39010754
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-07-2014 à 20:49:03  profilanswer

pikepeak a écrit :

Pour le prix des avid, (détails en MP : je ne sais pas trop si les A/V sont tolérés ici ? ) en gros 80€ le kit AV + AR ( poignées + Etiers  + disques en 203 + plaquettes de rechanges )  

Je me suis pris ça comme freins ( formula R1 )
http://www.probikeshop.fr/paire-de [...] 95018.html

Pour monter sur sur mon torque frx de 2013 ... En vue de mon futur séjour à morzine  :D  

Des R1 sur un FR ?!

---------------
Last.fm
n°39010849
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-07-2014 à 20:58:06  profilanswer

Des R1 sur un vélo ?!

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3461  3462  3463  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)