| |||||
| Auteur |  Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 27-06-2014 à 13:07:52   ![]() ![]()  | 
golfix La lenteur est un art de vivre | 

--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .  | 
raab  | 

| 
calimeropierro a.k.a kalixar | Ouai j'ai aussi l'impression que le vélo est à ta taille.
 Message édité par calimeropierro le 27-06-2014 à 13:42:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT  | 
Kristoff I like China. ex cj27 | 
Yann_421  | Rien de choquant sur les photos.
 --------------- Flick r  | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon ça va vous me rassurez bien !   

--------------- BFV / STRAVA  | 
Publicité  | Posté le 27-06-2014 à 14:04:07   ![]() ![]()  | 
xtof_83 Freeride Spirit | 

| 
cisko  | 
 bah c'est bon là   c'est normal de pas toucher le sol, pour toucher/à plat, faut pencher le vélo ou s'avancer devant la selle ... Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-06-2014 à 19:22:55  | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

Pere_U  | 

| 

| 
calimeropierro a.k.a kalixar | 

Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-06-2014 à 15:20:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT  | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

calimeropierro a.k.a kalixar | 

--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT  | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

Winpoks  | 

| 
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est pas parce que le carton a rien qu'il a pas été maltraité, surtout quant tu vois des téléviseurs arrives avec la dalle cassée.  Ils font pas des contrôles en sortie d'usine surtout que les 2 roues sont voilées ?  Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 27-06-2014 à 15:51:58  | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

Exactement, franchement moi j'ai mis mes roues en soutes, sans protections majeures... ben je n'ai rien eu à craindre. Bon après ce n'est pas la même gamme. Et comme on dit plus haut, les erreurs de montages à la chaine ça arrive. Le pauvre gosse qui t'a monté ça en usine, il ne savait pas que tu voulais rouler avec   
 Message édité par xtof_83 le 27-06-2014 à 16:06:02  | 
Kristoff I like China. ex cj27 | Surtout à la fin de  14h de chaîne, le gamin a relâché son attention.   | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 
Bourrineur  | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

WRC80  | 

| 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

WRC80  | 

Par contre le samedi c est jour d affluence et le lundi c est fermé donc ça risque ptet se trainer encore un peu cette histoire...   | 
Titont  | 
everybodie  | Je viens de me commander un set de pneu tubeless Maxxis en 26" : Advantage 2.10 pour l'avant et Crossmark 2.10 pour l'arrière. Comme la promo était bonne j'ai rajouté aussi un Medusa 2.10 pour dans quelques mois. Le tout avec le préventif + valves + une paire de grip à 60€ livré.
  | 
ToFiC  | 

| 
raab  | 

| 
squale22  | Aie la boulette freiner sans plaquette   | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

calimeropierro a.k.a kalixar | Après si ton souci se limite a la roue voilée, tu peux la faire dévoiler dans le bouclar du coin. Ça te coûtera 15 balles et pas besoin de t'embêter avec le retour et compagnie --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT  | 
Profil supprimé  | Posté le 28-06-2014 à 16:13:36   ![]() 

Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 16:13:59  | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |