Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3432  3433  3434  ..  9291  9292  9293  9294  9295  9296
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°38638863
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-06-2014 à 13:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec la selle montée de 5cm, tu m'as l'air pas mal positionné sur le vélo (jambe quasiment tendue). Pour descendre, tu pencheras le vélo ou tu te mettras en avant de la selle epicaytou  [:paydaybear:3]

Message édité par carbon38 le 27-06-2014 à 13:08:32
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 13:07:52  profilanswer

n°38638878
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-06-2014 à 13:09:14  profilanswer

Florent007 a écrit :

:D  :D  :D  

Alors, les photos ! Bon c'est marrant car sur les photos le vélo rends pas du tout comme en vrai ! Il fait petit, alors qu'en vrai j'ai l'impression de monter sur un cheval ! ^^

Selle baissée au max, je touche de la pointe des pieds le sol en me penchant légèrement :

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG8023.jpg

Selle baissée au max toujours, sur les pédales :

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG8022.jpg

Selle montée de 5 cm, comme préconisé par la formule avec l'entrejambe, je touche plus le sol donc :

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG8024.jpg

Selle montée de 5 cm, sur les pédales :

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG8025.jpg

:sarcastic:  

Ca ne me parait pas déconnant, ni la taille du vélo ni la position.  
Comme Cabon38, tu prendras l'habitude de comme quand tu étais petit sur le vélo de ton papa.....  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°38638961
WRC80
Posté le 27-06-2014 à 13:17:52  profilanswer

ouep pareil, ca parait cohérent quand même une fois installé sur le vélo...
en théorie tu passes beaucoup plus de temps assis sur la selle à pédaler que le pied posé à terre donc ca devrait pas poser de problème :o

la selle en position intermédiaire par rapport à tes 2 photos devrait être pas mal...

n°38639010
raab
Posté le 27-06-2014 à 13:23:30  profilanswer

Florent007 a écrit :

:D  :D  :D  

Alors, les photos ! Bon c'est marrant car sur les photos le vélo rends pas du tout comme en vrai ! Il fait petit, alors qu'en vrai j'ai l'impression de monter sur un cheval ! ^^

Selle baissée au max, je touche de la pointe des pieds le sol en me penchant légèrement :

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG8023.jpg

Selle baissée au max toujours, sur les pédales :

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG8022.jpg

Selle montée de 5 cm, comme préconisé par la formule avec l'entrejambe, je touche plus le sol donc :

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG8024.jpg

:sarcastic:  

Rien d'anormal, c'est pareil pour moi (et pour un grand nombre d'entre nous je suppose :D)

L'important est d'avoir la jambe légèrement fléchie quand tu es assis sur la selle et tes pieds sur les pédales.

n°38639100
marcoluni
RAS
Posté le 27-06-2014 à 13:31:01  profilanswer

+1, les géométries TS on tendance a avoir une garde au sol bien plus importante que les SR.

Rien d'anormal, j'ai le même phénomène avec mon D4 6.3 en 26", au début c'est déroutant, mais on s'y habitue.  :wahoo:  

Avec un 29" le phénomène ne peut que s'accentuer.  

Tant que les bras / jambes ne sont pas trop tendus une fois assis sur la selle, c'est bonnard !

Après, ici cela a déjà été dit plusieurs fois qu'il fallait mieux prendre plus petit que plus grand a choisir entre deux tailles.  :o  

n°38639197
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-06-2014 à 13:39:21  profilanswer

Ouai j'ai aussi l'impression que le vélo est à ta taille.
Simplement la garde au sol est très bonne, vu que t'as des petites jambes ça te gène pour poser un pied au sol. A voir si ça te gène vraiment à l'usage.
Cela dit, j'ai l'impression que la selle montée de 5cm, c'est donne une distance selle-pédale trop grande pour toi, te faudrai enlever 1 ou 2cm  [:canaille]

Message édité par calimeropierro le 27-06-2014 à 13:42:15

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38639224
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2014 à 13:41:58  profilanswer

Pics de de la copine.  :o  

n°38639238
Yann_421
Posté le 27-06-2014 à 13:43:24  profilanswer

Rien de choquant sur les photos.
C'est le fait que ce soit un 29 qui te rehausse le poste de pilotage.
Les roues sont plus grandes donc la fourche aussi et à moins d'avoir un tube de direction très court et un cintre plat, tu seras toujours plus haut qu'un 26 équivalent. C'est d'ailleurs cette sensation d'escabeau que je n'aime pas sur les 29.
Et pour le fait que tu ne touches pas assez le sol à ton goût, ça vient de la hauteur du boîtier de pédalier, regardes par exemple un Honzo et tu verras que les bases ne sont pas inclinées dans le même sens que sur ton vélo.
A chaque pratique sa géométrie.

---------------
Flick r
n°38639410
vaul
Posté le 27-06-2014 à 13:56:07  profilanswer

euh est ce que ton amorto est débloqué ? Si oui il est gonflé à bloc parce qu'entre les photos où tu n'es pas sur ton vélo et celles où tu as posé ton postérieur et tout le poids de ton corps dessus, il n'y a pas de différence d'enfoncement.

n°38639515
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2014 à 14:04:07  profilanswer

Bon ça va vous me rassurez bien !  :jap:  

Kristoff a écrit :

Pics de de la copine.  :o  

Je te fais ça plus tard pas de soucis ! :D

vaul a écrit :

euh est ce que ton amorto est débloqué ? Si oui il est gonflé à bloc parce qu'entre les photos où tu n'es pas sur ton vélo et celles où tu as posé ton postérieur et tout le poids de ton corps dessus, il n'y a pas de différence d'enfoncement.

J'ai rien touché je sais même pas comment ça fonctionne, je vais regarder !

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 14:04:07  profilanswer

n°38639660
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-06-2014 à 14:16:24  profilanswer

PoyPoy323 a écrit :

C'est bien ce que je pensais!
Première fois que ça m'arrive. Le pneu a 300 bornes. C'est pas énorme, bien que cela soit des bornes de rocaille avec un mec pas léger :-)

C'est comme tout, il arrive qu'un pneu sur 100 000 ait une faiblesse dans sa conception.  

Bon moi j'ai roulé hier soir avec mes protections Amygos !!! Quel plaisir de pouvoir envoyer comme un dératé dans tous les chemins de notre beau sud sans avoir peur pour sa monture.

Ce WE on se refait le tracé de l'enduro de Gigondas ! Hâte.

De plus, j'ai corrigé le mauvais montage de mon dérailleur arrière X01. Quand je descendais sur le petit pignon et que j'envoyais un peu trop, le cable métallique sortait de son encoche. Résultat le dérailleur fonctionnait toujours, mais avec un décalage dans le shifter :(

J'ai maudit SRAM tout mon parcours, pour au final me rendre compte que le mécano qui a monté mon bike c'était fait avoir par la forme d'une des piéces du dérailleur. Démontage/Remontage/Réglage... Je vais tester ça ce WE :)

n°38640198
cisko
Posté le 27-06-2014 à 14:49:52  profilanswer

Florent007 a écrit :

bah c'est bon là  :bounce:

c'est normal de pas toucher le sol, pour toucher/à plat, faut pencher le vélo ou s'avancer devant la selle ...

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 27-06-2014 à 19:22:55
n°38640437
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2014 à 15:04:27  profilanswer

cisko a écrit :

bah c'est bon là  :bounce:  

c'est normal de pas toucher le sol, pour toucher/à plat, faut penser le vélo ou s'avancer devant la selle ...

Lol apparement oui ! :)

Par contre j'ai un autre soucis... Les 2 roues sont voilées.... Surtout celle de derrière, et en plus quand les roues tournent les disques frottent, ça fait un putin de bruit à chaque frottement... Le mec qui s'appelle Pierre chez Alltrick, et qui a monté le vélo (Y'a son nom sur la petite carte), il doit être aveugle et sourd je pense pour avoir monté le vélo comme ça, et surtout l'avoir laissé partir de l'atelier comme ça......

Je viens d'avoir Alltrick au téléphone, il faut faire marcher le SAV, les roues sont vraiment voilées.... Celle de derrière je sais pas si vous vous rendez compte sur la vidéo, car c'est plus flagrant en vrai, mais il doit y avoir 5mm de décalage....

https://www.youtube.com/watch?v=1dDRr9alaR8

J'ai mon beau père qui vient de passer chez moi, c'est un cycliste très expérimenté depuis qu'il est jeune, il a 4 vélos à plusieurs K€ (Route / VTT), il m'a dit qu'il avait rarement vu une roue aussi voilée, et encore moins sur du neuf, et il comprends pas trop car il a vérifié les rayons, aucun est détendu ou avec soucis....

---------------
BFV / STRAVA
n°38640570
Pere_U
Posté le 27-06-2014 à 15:11:33  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut!

Bon au final je vais partir sur le DEVINCI Jack S à 549$: http://www.devinci.com/bikes/bike_407_scategory_106
La deuxième option étant le SCOTT Aspect 950 mais j'aime pas trop la couleur et 100$ de plus: http://www.scott-sports.com/fr/fr/ [...] 7CF770549C
Vaut-il ces 100$ de plus? Quelles pièces font vraiment la différence entre les deux?

Sinon Devinci d'après leur site je serais + dans le XL (comme Scott), vraiment bizarre le pro me donne un L (1m88).

Merci d'avance et oui désolé c'est du 29"!

Petit aide pour un novice...

n°38640636
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-06-2014 à 15:15:13  profilanswer

Florent007 a écrit :

Par contre j'ai un autre soucis... Les 2 roues sont voilées.... Surtout celle de derrière, et en plus quand les roues tournent les disques frottent, ça fait un putin de bruit à chaque frottement... Le mec qui s'appelle Pierre chez Alltrick, et qui a monté le vélo (Y'a son nom sur la petite carte), il doit être aveugle et sourd je pense pour avoir monté le vélo comme ça, et surtout l'avoir laissé partir de l'atelier comme ça......

Je viens d'avoir Alltrick au téléphone, il faut faire marcher le SAV, les roues sont vraiment voilées.... Celle de derrière je sais pas si vous vous rendez compte sur la vidéo, car c'est plus flagrant en vrai, mais il doit y avoir 5mm de décalage....

J'ai mon beau père qui vient de passer chez moi, c'est un cycliste très expérimenté depuis qu'il est jeune, il a 4 vélos à plusieurs K€ (Route / VTT), il m'a dit qu'il avait rarement vu une roue aussi voilée, et encore moins sur du neuf, et il comprends pas trop car il a vérifié les rayons, aucun est détendu ou avec soucis....

Attention, qd un pneu est neuf, il peut donner cette impression de voilée... le mieux est de tester au niveau de la jante ! Place une branche ou un plastique pret de la jante et fait tourner...

Et pour les freins, ça peut être juste un léger défaut de montage.  

n°38640705
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-06-2014 à 15:18:11  profilanswer

Florent007 a écrit :

[:epok]  
Ca m'agacerai un peu de recevoir un vélo neuf dans cet état.
T'a vérifié au niveau de la jante ? sur la vidéo on ne voit que le pneu.
 [:yanhoupa]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 27-06-2014 à 15:20:44

---------------
n°38640901
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2014 à 15:26:43  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Attention, qd un pneu est neuf, il peut donner cette impression de voilée... le mieux est de tester au niveau de la jante ! Place une branche ou un plastique pret de la jante et fait tourner...

Et pour les freins, ça peut être juste un léger défaut de montage.  

calimeropierro a écrit :

[:epok]  
Ca m'agacerai un peu de recevoir un vélo neuf dans cet état.
T'a vérifié au niveau de la jante ? sur la vidéo on ne voit que le pneu.
 [:yanhoupa]

Oui oui c'est la première chose qu'il a fait, faire tourner la roue en plaçant son pouce au plus prêt de la jante, on voit nettement que ça vient de la jante, le voilage fait que ça touche à un moment et pas le reste du temps...

Comme tu dis ça m'agace... Je sais pas comment un pro peut monter un vélo de la sorte, et le laisser sortir de l'atelier, car ajouté à ça, les roues sont montées pas dans l'axe du cadre, à l’arrière le passage cadre/roue est d'un coté de 7mm, de l'autre coté 1,1 cm ! D'un coté j'y passe le petit doigt complet, de l'autre non.... C'est assez dingue...

---------------
BFV / STRAVA
n°38641060
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-06-2014 à 15:34:58  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui oui c'est la première chose qu'il a fait, faire tourner la roue en plaçant son pouce au plus prêt de la jante, on voit nettement que ça vient de la jante, le voilage fait que ça touche à un moment et pas le reste du temps...

Comme tu dis ça m'agace... Je sais pas comment un pro peut monter un vélo de la sorte, et le laisser sortir de l'atelier, car ajouté à ça, les roues sont montées pas dans l'axe du cadre, à l’arrière le passage cadre/roue est d'un coté de 7mm, de l'autre coté 1,1 cm ! D'un coté j'y passe le petit doigt complet, de l'autre non.... C'est assez dingue...

Vu ce que tu décris, ça me fait penser à un coup pendant le transport.
Le carton n'est pas marqué ?

---------------
n°38641131
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2014 à 15:38:39  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Non le carton a juste des griffures sur un coté, comme si il avait frotté contre quelque chose, mais pas d'enfoncement ou de traces indiquant un choc...

---------------
BFV / STRAVA
n°38641212
Winpoks
Posté le 27-06-2014 à 15:44:20  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Des roues voilées en sorties d'usine ça arrive assez souvent sur des entrées de gammes en roue seul ou sur un vélo.

n°38641252
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2014 à 15:47:38  profilanswer

C'est pas parce que le carton a rien qu'il a pas été maltraité, surtout quant tu vois des téléviseurs arrives avec la dalle cassée. [:ocube]

Ils font pas des contrôles en sortie d'usine surtout que les 2 roues sont voilées ? [:larry_golade]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 27-06-2014 à 15:51:58
n°38641351
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2014 à 15:55:52  profilanswer

Kristoff a écrit :

C'est pas parce que le carton a rien qu'il a pas été maltraité, surtout quant tu vois des téléviseurs arrives avec la dalle cassée. [:ocube]

Ils font pas des contrôles en sortie d'usine surtout que les 2 roues sont voilées ? [:larry_golade]

Oui je dis pas le contraire, je décris juste ce que j'ai sous les yeux... Maintenant quand je vois ce que peux encaisser une roue quand on roule avec, faudrait un drôle de choc pour que le vélo soit dans l'état dans lequel je l'ai reçu avec rien au niveau du carton ! :D

Après je sais pas comment ça se passe sortie d'usine niveau contrôle....

---------------
BFV / STRAVA
n°38641495
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-06-2014 à 16:05:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui je dis pas le contraire, je décris juste ce que j'ai sous les yeux... Maintenant quand je vois ce que peux encaisser une roue quand on roule avec, faudrait un drôle de choc pour que le vélo soit dans l'état dans lequel je l'ai reçu avec rien au niveau du carton ! :D

Après je sais pas comment ça se passe sortie d'usine niveau contrôle....

Exactement, franchement moi j'ai mis mes roues en soutes, sans protections majeures... ben je n'ai rien eu à craindre. Bon après ce n'est pas la même gamme.

Et comme on dit plus haut, les erreurs de montages à la chaine ça arrive. Le pauvre gosse qui t'a monté ça en usine, il ne savait pas que tu voulais rouler avec  :(

Enfin tu découvres les joies d'acheter son bike sur internet :/

Message édité par xtof_83 le 27-06-2014 à 16:06:02
n°38641565
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2014 à 16:09:39  profilanswer

Surtout à la fin de  14h de chaîne, le gamin a relâché son attention. :/

n°38641743
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2014 à 16:19:18  profilanswer

Vous êtes mauvaise langue lol ! Haibike c’est pas fait en Chine il me semble avoir lu !

Enfin ça change rien au problème ^^

---------------
BFV / STRAVA
n°38643305
moreweed
Posté le 27-06-2014 à 18:53:34  profilanswer

roh lala les vieux trolls qui utilisent les enfants pour pécher, c'est pas très beau :D  

Les roues arrières voilées, cela peut arriver. Un carton peut prendre un coup sans que cela se voit dessus, malheureusement.  

---------------
Comprend pas les gens
n°38645451
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2014 à 23:06:27  profilanswer

Et pendant ce temps, Alltrick m'a bien laissé en plan, depuis que j'ai contacté leur SAV, aucune réponse de leur part !  

Suis donc dans l'inconnu total, avec le vélo sur les bras....

:bounce:

---------------
BFV / STRAVA
n°38645567
Bourrineur
Posté le 27-06-2014 à 23:22:05  profilanswer

sont plutôt sérieux chez alltricks.

n°38645602
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2014 à 23:25:07  profilanswer

Bourrineur a écrit :

sont plutôt sérieux chez alltricks.

Ouais c'est ce que tout le monde me dit lol ! Sauf que là.....

Enfin je vais être patient, et me dire qu'ils vont assurer un max derrière ! Genre pas moyen que ce soit moi qui paye les frais de retour, vu la taille du carton non merci....

---------------
BFV / STRAVA
n°38645697
WRC80
Posté le 27-06-2014 à 23:35:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ouais c'est ce que tout le monde me dit lol ! Sauf que là.....

Enfin je vais être patient, et me dire qu'ils vont assurer un max derrière ! Genre pas moyen que ce soit moi qui paye les frais de retour, vu la taille du carton non merci....

Au pire faut les contacter sur le topic qui leur est dédié sur VV et la ça ira vite...

n°38645996
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2014 à 00:28:01  profilanswer

WRC80 a écrit :

Au pire faut les contacter sur le topic qui leur est dédié sur VV et la ça ira vite...

Ce que j'ai fait cette aprém, pas de réponse non plus !

---------------
BFV / STRAVA
n°38646573
WRC80
Posté le 28-06-2014 à 07:56:10  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ce que j'ai fait cette aprém, pas de réponse non plus !

T as posté a 16h ça va... Le mec passe pas non plus toutes ses journées sur le net :D

Par contre le samedi c est jour d affluence et le lundi c est fermé donc ça risque ptet se trainer encore un peu cette histoire... :/

n°38646589
Titont
Posté le 28-06-2014 à 08:10:23  profilanswer

t'aurais pris de l'occassion tu serais moins emmerder  :o

n°38646906
everybodie
Posté le 28-06-2014 à 10:12:29  profilanswer

Je viens de me commander un set de pneu tubeless Maxxis en 26" : Advantage 2.10 pour l'avant et Crossmark 2.10 pour l'arrière. Comme la promo était bonne j'ai rajouté aussi un Medusa 2.10 pour dans quelques mois. Le tout avec le préventif + valves + une paire de grip à 60€ livré.

J'avais hésité à prendre un Toro aussi en 2.35 mais le quasi Kg du pneu m'a un peu refroidi.

Si ça intéresse qqun d'autre vous pouvez aller jeter un oeil sur http://www.bikeo.fr/ mais malheureusement plus beaucoup de ref dispo.

n°38647225
ToFiC
Posté le 28-06-2014 à 11:10:26  profilanswer

everybodie a écrit :

Je viens de me commander un set de pneu tubeless Maxxis en 26" : Advantage 2.10 pour l'avant et Crossmark 2.10 pour l'arrière. Comme la promo était bonne j'ai rajouté aussi un Medusa 2.10 pour dans quelques mois. Le tout avec le préventif + valves + une paire de grip à 60€ livré.

J'ai exactement le même set de pneus, sauf pour le médusa qui est en 1.8 pour ma part (Bretagne :o ). J'en suis très satisfait.

n°38648001
raab
Posté le 28-06-2014 à 12:54:32  profilanswer

raab a écrit :

Salut les sportifs,

Bon, aujourd'hui j'ai cru que j'étais capable de mettre les mains dans le cambouis, mais pas du tout en fait.  [:tinostar]  

Les passionnés que vous êtes vont certainement pouvoir me conseiller.  [:clooney15]  

En guise d'introduction, voici mon vélo, avec lequel je m'amuse plutôt pas mal depuis un certain temps maintenant :D

http://tof.canardpc.com/preview2/6 [...] 733ceb.jpg

Depuis quelques sorties, je ressens une perte de pêche dans le frein avant (Sram XX). Ça freine toujours très bien, mais avec un peu moins de mordant cependant.  [:jean-guitou]  

Ok, ben je vais vérifier par moi-même et démonter tout ça  [:fixoo]  

Je démonte les plaquettes, tout va bien  [:julian33:4]  

http://tof.canardpc.com/preview2/5 [...] 756019.jpg

Quelques coups de levier, pour voir, comme ça ... et là  [:knaki:2]  

Le piston est sorti de l’étrier dans un torrent de liquide de frein  [:thibault007:1]

Je me précipite sur internet, fais quelques recherches à la con, et tombe sur une doc technique Shimano qui me dit de rentrer le piston avec un outil plat. Je m'exécute et parviens à le rentrer.

http://tof.canardpc.com/preview2/c [...] 8a13ad.jpg

Ma question, catastrophe ou pas ? C'est quoi la prochaine étape ? L'étrier a-t-il été endommagé selon vous ?

Je pense l'emmener chez mon bouclard et le laisser faire, je pense que c'est une bonne idée ..  [:poutrella]  

Merci pour vos avis les gars.

Juste pour info, suite à ma mésaventure avec mon frein avant ( [:tinostar] ), j'ai récupéré mon vélo tout début juin après une prise en charge intégrale (sous garantie) de la part de Sram du bloc levier+étrier, qui l'a purement et simplement remplacé par le modèle 2014.  [:implosion du tibia]  

Parce qu'il faut aussi communiquer quand les choses se passent bien, je dis: merci Sram. :jap:

http://tof.canardpc.com/preview2/6041ca96-88bf-4b08-8e31-d40cc53f5163.jpg

n°38648851
squale22
Posté le 28-06-2014 à 14:51:07  profilanswer

Aie la boulette freiner sans plaquette ;)

remarque je l'ai fais sans disque c'est moins grave pas d'éjection du piston

mais c'est pas mieux :whistle:  

n°38649030
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2014 à 15:16:29  profilanswer

Titont a écrit :

t'aurais pris de l'occassion tu serais moins emmerder  :o

:D  

WRC80 a écrit :

T as posté a 16h ça va... Le mec passe pas non plus toutes ses journées sur le net :D

Par contre le samedi c est jour d affluence et le lundi c est fermé donc ça risque ptet se trainer encore un peu cette histoire... :/

Ouais, toujours rien....  :sarcastic:

---------------
BFV / STRAVA
n°38649239
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-06-2014 à 15:49:05  profilanswer

Après si ton souci se limite a la roue voilée, tu peux la faire dévoiler dans le bouclar du coin. Ça te coûtera 15 balles et pas besoin de t'embêter avec le retour et compagnie

---------------
n°38649390
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 16:13:36  answer

calimeropierro a écrit :

Après si ton souci se limite a la roue voilée, tu peux la faire dévoiler dans le bouclar du coin. Ça te coûtera 15 balles et pas besoin de t'embêter avec le retour et compagnie

+1 mais bon, pour le principe (de devoir payer en plus pour un produit neuf), c'est chiant [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 16:13:59
n°38649480
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2014 à 16:29:32  profilanswer

C'est ça, d'une c'est par principe, et de 2, pour un vélo à 2000€ que j'ai payé tout de même payé en soldes 1200€, j'ai bien en travers de la gorge qu'il arrive monté à l'arrache et rien dans l'axe, les disques de freins idem monté comme de la merde ça frotte un max, la roue avant voilée, ok ça peut arriver, mais la roue arrière c'est un voile énorme, je sais même pas si c'est rattrapable !

Si en plus de tout ça, pour un vélo à ce prix il faut que je l’emmène chez un vélociste, pour un le faire régler complet, car là y'a tout à refaire, et secundo faire dévoiler les 2 roues en supplément et ça aussi à mes frais, euh bein non merci, le vélo il va faire retour à l'envoyeur et je vais en acheter un autre....

Je veux dire, si c'était un vélo basique à 200€ pour le gamin de 6-7 ans acheté à Auchan, ok passons on en fait pas un plat, mais là c'est trop gros pour mon cas....

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3432  3433  3434  ..  9291  9292  9293  9294  9295  9296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)