| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:27:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:38:33 ![]() 1kg de moins surtout c'est beaucoup |
cartemere | C'est surtout 1Kg annoncé... est-ce que c'est 1Kg en pratique ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:40:15 ![]() Ça dépend du poids du pilote Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 17:40:23 |
Yann_421 | Sur le papier oui, mais en dehors des portages, à train roulant identique, je te mets au défi de sentir une différence, surtout sur un vélo bas de gamme qui sera "mou".
--------------- Flick r |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je crois comprendre que tu es dans le mag :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:56:32 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'en suis rentré --------------- In aligot we trust. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
squale22 | le 1/4 h de célébrité Message édité par squale22 le 05-05-2014 à 19:11:20 |
modjo76 |
|
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | c'est tres bien comme couleur!
--------------- ras |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 19:47:33 ![]()
|
Hellzed | Boooo
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sirthomaslipton - | Un moment que je n'ai pas posté mais entre la petite de 9 mois et la première manche d'enduro de Suède avec Martin Söderström, je suis occupé --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Moreweed | Appel au sudiste : des sorties prevu en fin de semaine? Un petit guide pour la st victoire, je dirais pas non --------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 | Dans les années 90, quand j'avais un compteur, je faisais 2 tours de roue et je divisais par deux pour avoir plus de précision (en étant sur le vélo bien sur!) --------------- Flick r |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hellzed |
Je peux te faire faire une Trans-Calanques avec du portage bien gras et consorts vendredi (à confirmer) Par contre la Sainte Victoire j'y connais rien mais a priori c'est pas ce qu'il y a de meilleur à rider dans le coin. Juste à côté ya le Grand Puech qui paraît bien plus adapté, évidemment ensuite les immanquables Sainte Baume (et les spéciales de Nico Quéré)/Garlaban. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-05-2014 à 21:44:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kheops_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
coldman |
|
coldman |
|
cartemere | Rachète le Stump EVO de 4bis, et on n'en parle plus |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
marcoluni RAS | |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
tu devrais faire gaff' je crois que tu as fait tomber un axe de plaquette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |