| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 09:50:53 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'est original comme vélo, mais est-ce efficace ou juste différent ?
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
vaul |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Et sinon, y'en a qui roulent un peu en ce moment ??
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lorill | ouais, pas trop de gadoue par ici, mais beaucoup de bûcheronnage. |
Hellzed | Euh oui tous les week ends comme d'hab quoi.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
vaul | première sortie avec ma douce depuis l'été dernier (pour elle) et ben la confiance ça se perd! |
golfix La lenteur est un art de vivre | Il faudrait que je sorte demain pour dépasser les 100km dans le mois (plus gros mois de janvier jamais), mais là, dehors c'est le déluge --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bourrineur | Pour fornoxe. C'est pas à côté mais on sait jamais
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 23:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 00:13:06 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=VnSYBFYt5MI
|
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est passé ici ça ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 26-01-2014 à 13:13:02 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
crazybiscuit78 |
et quel spad |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 14:23:31 ![]() le 8xc contacté. merci pour le lien.
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 15:11:06 ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
golfix La lenteur est un art de vivre | Raté pour les 100 km du mois --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 15:39:10 ![]() |
Bourrineur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 18:47:06 ![]() tout comme le koxx |
Hellzed | Allez je suis d'humeur, récit de deux week ends vélo. Bon ça c'était à 600m au dessus de Gemenos, 17h40, batterie du GPS Hs; ma frontale ses 30min de lumière restantes et surtout la pluie torrentielle qui revient. A tel point que quand j'ai ouvert mon sac au sortir de ce carnage, il y avait presque 10cm d'eau, oui oui mon sac à dos était devenu un aquarium. Toujours tout recharger, toujours. Sinon plus sérieux, aujourd'hui,du tricotage dans le Lubéron, l'ascension du Mourre Nègre (1125m), gros patapouf local. 34km et presque 2000 de D+ sur le compteur (dont 200 parce que j'ai fait le touriste Crête, les rafales à 70km/h tu les sens bien Hellzed s'amuse avec les flaques Sur la montée côté nord Sur la descente côté sud Bonus: hier avec mon poto qui a failli crever d'épuisement, pas de vélo depuis les fêtes, la bedaine l'a tué Message édité par Hellzed le 26-01-2014 à 21:21:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
golfix La lenteur est un art de vivre | Joli !!!!
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Bourrineur |
|
testostezor 金牛座 |
PoyPoy323 | La boue n'accroche pas ? Tu as les pneus (et le vélo en lui même) sacrément propres au vu de l'état du terrain! |
testostezor 金牛座 |
|
Hellzed | Le Cobra à l'avant pour de la boue est un très mauvais choix. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
testostezor 金牛座 |
|
PoyPoy323 | Petit compte rendu de la randonnée dominicale et ressenti sur ma nouvelle paire de roues
|
PoyPoy323 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:15:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:18:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |