| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Viking1993 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 13:55:15 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
je ne faisais qu'illustrer le propos de no-m4d |
Winpoks | Quelques centimètres c'est énormes. De quoi se péter un genou. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Viking1993 | Mais il manque un coefficient là. |
SunnyD forceur vélocipédique |
no-m4d nomad | Spoiler bourdel |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:47:12 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Yann_421 | C'est aussi ma technique. Tu montes un peu trop la selle puis tu la descends 5mm par 5mm jusqu'à ce que tu ne sentes plus ton bassin bouger lors du pédalage. --------------- Flick r |
coldman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
no-m4d nomad |
crazybiscuit78 | un autre lien intéressant pour le réglage du positionnement des pédales auto |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 19:36:05 ![]()
|
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
pedzouille | C'était plus au RSAtiste, Allociste, etc que je pensais. La misère est moins pénible au soleil.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-09-2013 à 20:08:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Les mêmes qu'en montées. Mais j'y allais doucement car pas stable du corps et amorto trop mou pour mon poids. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:12:08 ![]()
( par contre, je sais reconnaître mes tords: j'ai un humour particulièrement nul, désolé, mais c'est de notoriété publique @Winpoks: 24kg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 20:13:49 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est la finition qui est haut de gamme, pas le cadre Un peu comme la finition baccara sur une R5 --------------- More GG, more skill |
Moreweed |
Oh oh oh --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | Tu fais ton nono sur une côte à Monaco. C'est un billard ton truc. Limite tu fais pas le circuit de F1 en boucle. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-09-2013 à 21:04:03 |
pedzouille |
Tiens, d'ailleurs, il y a du boulot chez commencal en ce moment? --------------- ras |
En même temps dans ton coin --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |