| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:11:33 ![]() |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 11:11:33 ![]() ![]() |
lecyclistedehfr |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
kaillou38 mouton à numéro |
lecyclistedehfr |
elims2 | BOnjour
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:28:08 ![]()
Sinon: essaie déjà ça si tu n'as pas essayé EDIT: le VV de Janvier 2012 contient une review (quelqu'un ici peut l'avoir), je ne sais pas si c'est du XT mais bon, après c'est surtout la review du cadre qui doit t'intéresser je pense, non? Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 11:29:49 |
lecyclistedehfr |
|
elims2 | ha ok merci pour l info lecyclistedehfr..quelel grosse différence entre ces deux fixations stp? |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 11:31:30 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | a peu pret aucun du moment que t'as un adaptateur en PM au milieu --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:36:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:47:38 ![]() Ce n'est pas moi |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Winpoks |
|
lecyclistedehfr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 12:23:26 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
Veloperfo --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Winpoks |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cell |
Je l'avais mis un peu "cher" 120€ et il n'a pas trouvé preneur. Mais le jour ou je devais récupérer mon VTT, ils ne savaient pas ou il etait, du coup ils m'ont filé mes 120€ ^^ Par contre a 120€, il etait nikel, pas de probleme de transmission comme toi. Ca decote trop vite ces engins Message édité par cell le 18-07-2013 à 13:32:59 |
bigboss_91 | Ben je me dis qu'il est encore sous garantie, le cadre est nickel.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
lecyclistedehfr | Là je suis d'accord avec toi. Je parlais plutôt du fait d'acheter de la marque pour "se rassurer que c'est de la qualité". |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 14:04:16 ![]() |
lecyclistedehfr |
Winpoks |
|
lecyclistedehfr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ptin je viens de mon Lidl, les pieds d'atelier sont déjà tous vendus Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 18-07-2013 à 14:16:27 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bigboss_91 |
Ah ben j'ai même pas le temps d'y réfléchir ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | http://www.pinkbike.com/news/First [...] -2013.html |
lecyclistedehfr | Oui c'est bien ce que propose decath mais je pense qu'il faut prendre minimum un 5.2, en dessous c'est de la daube avec un usage en vrai vtt. |
kaillou38 mouton à numéro |
lecyclistedehfr | Sinon, je sais que sur hfr c'est tout ou rien mais bon... http://www.vrvbike.com/shop/boss-p [...] s3000.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |