| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 03-06-2013 à 10:57:15 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:56:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 10:59:56 ![]()
|
ToFiC | Perso je me demande comment il se déplacera quand il aura 60 ou 70 ans, certainement en fauteuil roulant TS |
marcoluni RAS |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 11:24:43 ![]() j'ai celui-là (HAWG NV 2012), génial:
|
uhna |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-06-2013 à 11:30:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 11:38:15 ![]()
Bref, quand je pars, je peux partir pour un week-end EDIT: oui, mais je parle du sac là, pas de la poche. Accessoirement, la nouvelle marche nickel. Le risque zéro n'existe pas, faut pas taper sur les doigts de Camelbak (ou quiconque) en ne se fiant qu'à une expérience, une fois n'est pas coutume. Bon, pour certaines marques de VTT français, là, c'est déjà plus avéré Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 11:40:09 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:38:15 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
4bis |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et pour rajouter une pièce dans le bouzin, je suis très content de ma poche à eau décathlon, elle a bien amorti ma dernière chute sans souffrir. Elle est juste un peu chiante à remplir à raz bord, c'est tout... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cd5 / g r e w t |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cd5 / g r e w t | Vous les nettoyez vraiment ? Pourquoi ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
marcoluni RAS |
|
cd5 / g r e w t |
SunnyD forceur vélocipédique | moi je met du sirop, je rempli d'eau, je laisse jusqu'à la prochaine sortie (3 mois plus tard).
--------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
cartemere |
|
scoume |
Message édité par scoume le 03-06-2013 à 14:14:06 |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
kaillou38 mouton à numéro |
pour le 15mm, c'est effectivement un autre standard, je sais pas si il y a un adaptateur qui existe pour les shimano
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | pour le congelo, je suis pas fan, et avec les poches récentes qui ont des joints pour declipser le tuyau, avec la seule poche que j'ai testé, j'ai trouvé le vieillissement très rapide, en quelque chose comme 8 mois, il s'est mise a fuir --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |