| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 09:41:43 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tiens ça parle de roues j'en profite pour me greffer. Passer au TL semble vraiment un gros gros plus, mais sur un bike à 800 boules ( http://www.velovert.com/gammes2011 [...] -Aluminium ) c'est pas un peu overkill ?
|
4bis | Quels sont les avantages d'un boitier de pédalier avec roulements externes par rapport aux roulements internes ?
|
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 10:17:37 ![]() Bonjour a tous! J'ai achete un VTT d'occase (Mongoose NX 7.1) et je dois refaire la totale cote entretien.
|
Angelus | Pour en revenir a mes pneus --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ToFiC |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 10:29:02 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Angelus | Je pese les roues ce soir --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cd5 / g r e w t |
Angelus | semblerait que oui:
cd5 / g r e w t | A l'époque, marzocchi faisait du 1", c'est chez eux que je m'étais fourni pour mon vélo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kaillou38 mouton à numéro | il y a eu des magura correct aussi en 1" --------------- ras |
Angelus | Si elle est mieux que ma RockShox je veux bien jeter un coup d'oeil! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Hellzed | Bon comme chaque année je me demande quel pneu mettre à l'arrière quand on fait beaucoup de caillasses mais pas que. J'ai testé le Mountain King première version en 2.20 c'était moyen. Là j'ai un Advantage 2.4, c'est évidemment beaucoup trop gros pour l'arrière.
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 18-04-2013 à 12:15:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- ras |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Delantera Hail Seitan. |
Hellzed | A l'avant j'ai toujours trouvé ZE pneu pour ma région. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-04-2013 à 13:29:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- ras |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 18-04-2013 à 13:42:24 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Angelus | Mouais, c'est la même chose que ma RockShox quoi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cd5 / g r e w t |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Angelus | Y'a 14 modèles là:
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | J'ai une forme de fou en ce moment |
Hellzed |
Delantera Hail Seitan. | Il ne l'a pas encore, si? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |