Voila la bête...
Me suis toujours demander ce qui a de si lourd dessus...sans aucun doute le cadre...et quelques piece...plus choisi au niveau de la fiabilité que par rapport au poid
Voila la bête...
Me suis toujours demander ce qui a de si lourd dessus...sans aucun doute le cadre...et quelques piece...plus choisi au niveau de la fiabilité que par rapport au poid
oui, ya des normes pour les casques, le prix ensuite c'est juste du style, design, marque
j'me doute mais bon j'ai l'impression avec ces casques plus fins que les oreilles peuvent prendre plus, me suis vautré une fois contre un grillage mon oreille aurait pu se prendre dedans
j'connaissais pas ce modèle en version 2005 çà a d'la gueule aussi
vivement que j'ai d'la thune
ham_mer
Posté le 14-11-2004 à 19:18:59
news letter streak'x :
Vtt streak'x julia fr 2 à 1099 e free ride / marathon cadre julia fr avec amortisseur x fusion vector (à bonbonne avec reglage detente compression et précontrainte)/ fourche marzocchi drop off 05 / jeux direction vp / pédalier truvativ firex sl (223244) / boitier isis/ dera ar sram x7 / shifter trigger sram x7 / cassette et chaine sram 9v / freins av et ar formula b4 pro plus / roues mavic 321 free ride avec moyeux shimano disc / pneus panaracer ou tioga ou conti / chambres tioga renforcées / tige alu / cintre alu kore free ride riser / potence kore /selle sdg bell air rail crmo / livré sans pédale / derailleur av deore Aucun autre vtt de cette qualité à ce prix !
C'est le genre de news letter qui dégoute, j'ai payé mon bike le meme prix....
ham_mer
Posté le 14-11-2004 à 19:49:53
tu roules sur quoi toi deja ???
On veut les photos
Vtt streak'x julia fr 2 à 1099 e free ride / marathon cadre julia fr avec amortisseur x fusion vector (à bonbonne avec reglage detente compression et précontrainte)/ fourche marzocchi drop off 05 / jeux direction vp / pédalier truvativ firex sl (223244) / boitier isis/ dera ar sram x7 / shifter trigger sram x7 / cassette et chaine sram 9v / freins av et ar formula b4 pro plus / roues mavic 321 free ride avec moyeux shimano disc / pneus panaracer ou tioga ou conti / chambres tioga renforcées / tige alu / cintre alu kore free ride riser / potence kore /selle sdg bell air rail crmo / livré sans pédale / derailleur av deore Aucun autre vtt de cette qualité à ce prix !
C'est le genre de news letter qui dégoute, j'ai payé mon bike le meme prix....
Ben ouais mais bon quel kit pourrie pour un julia fr
c'est ABUSER!!!!
ham_mer
Posté le 14-11-2004 à 20:58:45
au fait vous faites quoi dans le vie ??
moi je suis en 2eme année d'iut info, je suis une bite en programmation...
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-11-2004 à 21:38:49
Vous avez vu le nouveau velo de chez StreakX
Le Mute FR ... Beau cadre au allure d'un Dude...
je pense que se sera une belle bete de free.