| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:42:06 ![]() ![]() |
ham_mer | Ba ouais il vaut mieux que ça soit pentu pour la récep !
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Plouf02 Opencloud addict! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 20:14:12 ![]() ![]() |
+yann | Petite sortie 4x de la journée :
|
ham_mer | Bien sympa tout ça voila le genre de piste qu'il manque chez moi !!! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Plouf02 Opencloud addict! | C quoi cette qualite |
ham_mer | c'est vrai que sur la derniere on voit un "effet grain de sable" c'est tres artistique........bou, mauvaises langues, c'est ce qui est sur la photo qui compte !!! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
+yann | Nikon Coolpix 2200, a ne pas acheter donc |
ham_mer | t'as que le transformer pour filmer en caméra embarquée enfin si tu peux dépasser le 16*16 e, résolution --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
le alex |
|
ham_mer | Avec une mini pelle ça devrait le faire pour amménager une bonne récep' ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
le alex |
|
ham_mer | Tu connais pas les vélos tombés du camion ????? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
+yann | Un vendeur tres gentils, et rien d'illegal |
+yann | On peut on trouver les poids de chez Spe ? |
ham_mer | sur leur site y a pas ?? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
+yann | non |
slyv44 | je pensais que peut-être là :
|
Nicou | Salut!
|
Apparement non, vu ce que Gracia fais avec la Lefty |
Nicou | ? |
Nicou | non mais j'veux savoir a quoi ca sert? c'est juste pour le show? (j'avoue que ca le fait grave mais bon |
slyv44 | la lefty de cannondal c'est justement la monofourche dont tu parle et Cedric gracia c'est un gars qui fait des backflip avec son vtt. |
le alex | c'est une monobras, parcqu'elle à un seul bras d'ou le mono...
|
+yann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |