| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
oO_Oo | Reprise du message précédent :
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:44:33 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
oO_Oo |
Meganne Féministe Ardant |
_slash Inaccessible |
n'importe quoi --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oO_Oo |
a ouai mais chui sodoban de ppc alors jy vais plus depuis un moment --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oO_Oo |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:57:49 ![]() ![]() |
kytine :| |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 09-06-2003 à 21:13:42 |
je ne suis pas ta voisine et je cherche pas encore moins à te faire "admettre" quoi que ce soit.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oO_Oo |
c'est pas un peu "familier"? --------------- #AOC2024 & #2028 |
oO_Oo |
Nico [PPC] |
|
au bout de dix posts il était temps.
oO_Oo |
sdesbure | Pour Nico PPC :
|
vttman2 Je suis Open ... | Purée sacrée ambiance sur le forum Hier soir |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tiens, petites questions etant donnee la chaleur actuelle...
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 10-06-2003 à 11:36:24 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben en fait j'ai besoin de qqch de plutot gros parceque je trimballe pas mal de trucs (serviette + maillot + t-shirt parcequ'une fois termine, direction la plage Message édité par zoidberg le 10-06-2003 à 11:49:59 |
_slash Inaccessible | perso j'aime pas avoir beaucoup de poids sur mon dos quand je fais des sorties, donc ma poche à eau est toute petite, juste de quoi rajouter ma pompe, une chambre à air et kkes outils. --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
un peu + léger que le cloud tu as le BLOWFISH qui est un bon compromis selon moi.
_slash Inaccessible | vous transportez toute votre maison quand vous partez ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
T shirt et pantalon ou short de rechange, barre de céréales, baladeur,livre(si longue rando pour les pauses ), outils multiples, kit roue crevée etc... 2 chalmbres à air, un péty paket de gateau coupe faim,boussole,carte,stylo ....j'en oublie sûrement --------------- #AOC2024 & #2028 |
_slash Inaccessible | les barres céréales moi c dans la poche du short --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Yep, le blowfish je l'avais mis dans mon post precedent, il a l'air pas mal du tout, plus fin que le cloudwalker (~15l contre 20l pour le cloudwalker) et plus oriente sorties vtt, mais personne ne l'a ici??? je n'ai que des (un seul d'ailleurs) echos sur le cloudwalker, je peux pas comparer, pis en plus aux differents decathlon dans la region, ils ne l'ont pas, donc impossible de les voir en vrai, les peser etc...
|
oO_Oo |
|
c'est psychologique --------------- #AOC2024 & #2028 |
nope --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 10-06-2003 à 12:45:15 |
oO_Oo |
vttman2 Je suis Open ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |