| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oO_Oo |
Nico [PPC] |
|
oO_Oo |
fait attention tu vas finir par te faire renveserver par un pigeon --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo | c quoi de bordel les splits sont désactivé --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Nico [PPC] |
|
oO_Oo |
ouai mais maig c une freeraïdeuse freestaïleuse --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:22:01 ![]() ![]() |
tu m'emmerdes nico PPC --------------- #AOC2024 & #2028 |
oO_Oo |
kel enfant rebel cet maig --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Nico [PPC] |
|
_slash Inaccessible |
et pigeonkilleuse ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oO_Oo | c fini la scene de ménage --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 09-06-2003 à 20:30:54 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oO_Oo | --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
_slash Inaccessible | c moi qui l'ai fait --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oO_Oo |
tu te fais chier a ce point la au boulot ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Nico [PPC] |
|
_slash Inaccessible |
g fait ça un soir, au boulot je bosse --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
trop chiant, tu te contenteras donc de celui-là --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oO_Oo |
Message édité par oO_Oo le 09-06-2003 à 20:36:45 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
kytine :| |
oO_Oo |
Nico [PPC] | Bizarre que personne n'abonde dans le même sens que moi ici, c'est pourtant une question de bon sens |
oO_Oo |
le bon sens ca me connait --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
il la fait ce smiley d'apres une situation similaire entre vous 2 ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
j'ai jamais frappe _slashounet |
Nico [PPC] |
oO_Oo |
je roulé beaucoup sans cask moi et g réussit a m'exploser la gueule contre le bitume en roulant a 1 a l'heure sur du plat --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
jmeuh suis aussi pt les burnes sur le cadre en meme tps --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Nico [PPC] |
mais dès que tu as un peu chaud tu fais fi de tes propres recommandations. Avec un bon casque on n'a pas chaud, c'est faux.
|
oO_Oo | il fait beau le soleil brille les oiseaux chantent les pigeons crevent sous les roues de vtt lalalalaaaaa --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |