| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:19:09 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
Meganne Féministe Ardant |
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
+yann |
|
_slash Inaccessible |
+yann | Hello Niki,
|
cumstorm | Ca fait roumain mais c'est compréhensible je pense... |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:09:58 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
cumstorm |
|
ham_mer | Envois lui ta photo la elle viendra a coup sur --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Est ce que certain d'entre vous utilisent des genouillere/protèges tibias ?
+yann | ya deux modele, celui qui est pas "lite" et terrible il parait, par contre ca doit pas etre super confortable |
+yann |
|
coda |
|
Nico [PPC] | 3 heures à nettoyer mon VTT |
Nico [PPC] | Je précise qu'il n'était pas sale, c'est juste de l'astiquage (pratiquement 8 mois que je n'en ai po fait |
ham_mer |
Laurent_g | Salut
|
cumstorm | Dans ton budget en neuf, je te conseille plutot de t'orienter vers un semi rigide qui sera plus leger et mieux equipé... |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Y'a pas des sites de reviews de ces VTT ? |
Laurent_g | S'il faut, je veux bien aller jusque 600 |
cumstorm | exemple pris au hasard chez giant:
|
Laurent_g | moi qui voulait un VTT tout suspendu |
cumstorm |
|
Laurent_g | Je pense que sur la région de Marseille, vu que y'a pas mal de magasins, ils doivent faire à peu près tout ce qu'on trouve en France... |
Laurent_g | http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=159
Message édité par Laurent_g le 04-09-2004 à 15:32:58 |
cumstorm | Oui, je suis sur marseille aussi (plan de cuques |
Laurent_g |
|
cumstorm | Sur plan de campagne tu as veloland mais a ce qui parait c'est des sales cons... |
Laurent_g | Pompage de l'amorto ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |