| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 14:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 14:20:30 ![]()
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
un velib, c'est 3000€ / an
--------------- ras |
Winpoks |
|
ToFiC |
|
kaillou38 mouton à numéro |
mais effectivement dans ce cas, un vélo n'est pas affecté a une personne. on a le meme type de loc que sunnyD a grenoble (metrovelo). Une centaine d'euros annuel, mais les vélos sont tellement maltraité qu'ils font rarement longtemps. Pourtant, il y a des bons trucs, les derniers sont a cardan. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-06-2012 à 14:46:42 --------------- ras |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 19-06-2012 à 14:44:35 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 14:47:57 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
mcsime | C'est trop cool la gourde accrochée au vélo --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 19-06-2012 à 14:56:58 --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | et sinon, pour les problemes de roues chiantes a demonter en cas de crevaison (cardan, moyeu a vitesse, tambour) : http://www.increvable.com/index.ph [...] eaire.html --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
mcsime |
Le camelback permet quand même de te proteger en cas de chute sur le dos ! Edit:grilled Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 19-06-2012 à 14:53:50 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
ToFiC |
|
mikamika |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Si, mais faut voir la fréquence et la manière d'utilisation des vélos. Suivant les périodes on en croise pas mal dans les rues quand même. Message édité par Winpoks le 19-06-2012 à 15:05:29 |
|
ToFiC |
|
Winpoks | Gonfle ta poche à eau au fur et à mesure. Ce sera plus facile pour boire et en cas de chute tu conserveras une certaine protection. |
ToFiC |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
Jamais eu ça, mais souvent entendu pour le gèle. Message édité par Winpoks le 19-06-2012 à 15:38:53 |
cartemere |
|
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai pas dis que c'était bien, je le fais pas sur mon propre vélo hein --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 16:12:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |