| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 16:49:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 17:22:48 ![]()
Gwin tire une tête par contre... Edit: Winpoks > pourquoi d'ailleurs? C'est con... Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 17:23:37 |
Winpoks | C'est le format de diffusion qui veut ça. Montrer un maximum par coureur. Donc le début en différé et la fin en direct. Le sous bois étant au milieu c'est compliqué à réaliser. Sachant qu'ils veulent impérativement montrer la fin pour le podium en direct. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-06-2012 à 17:31:38 |
Delantera Hail Seitan. | il a eu chaud le gwin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 18:31:50 ![]()
J'ai pas pu voir Gwin, dommage Dites, à part Franscoop qui vend des cadres SC Superlight (2011 seulement) @1199€ (une couille donc comparé au prix exportation Canada -1020€ tva incl. pour un 2012-) vous savez s'il y a des VPC européens qui en vendent? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 18:45:15 |
Delantera Hail Seitan. | Y'a cartemère --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Tu confonds pas avec Kaillou ? |
Delantera Hail Seitan. | ah merde ptete, ce sont tous les 2 des crosseux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:52:17 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 23:03:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 23:03:25 |
cartemere |
|
sirthomaslipton - | Bon petit WE. Pour ma dernière journée en "homme-libre" les potes m'ont emmené faire de la descente. Et ben j'ai préféré largement ça à vendre des feuilles de PQ sur la grand place du village --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 07:54:42 ![]()
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Tu peux changer les câbles régulièrement (ou les nettoyer/huiler), sinon tu peux changer gaine/câbles dès que les vitesses ou plateaux sont dur à passer.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cetotomatix |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 09:12:21 ![]()
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winpoks |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 12:25:59 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | D'appuyer sur le bouton du compresseur, pas trop non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
herencia Tequila del senior |
|
Winpoks | Au pire tu vides quelques cartouches CO₂. |
cetotomatix |
cetotomatix |
|
sirthomaslipton - | J'ai des bleus partout, le corps se réveille des séquelles de la première séance de DH Message cité 2 fois Message édité par sirthomaslipton le 11-06-2012 à 13:13:09 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |