| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 16:11:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 16:58:20 ![]()
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 05-05-2012 à 18:59:44 --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
A raison de trois belles sorties par an et s'il fait beau depuis 15jours pour un terrain parfaitement sec. Je pense que t'auras ton compte rendu à la mi Aout minimum. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-05-2012 à 19:04:06 |
Winpoks |
sligor |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 19:52:11 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
kaillou38 mouton à numéro |
pour l'instant, il a 200m de deniv.
j'ai piqué un slx triple sur vélo d'expo
gnagnagna.
qu'est ce que c'est que ce monstre?
--------------- ras |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. | Non, la semaine prochaine c'est première sortie à la piste de DH --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
tomsoft | le mec qui veux faire de la route avec un vélo qui à un axe de 15 ? |
Winpoks | Pratique pour aller chercher le pain avec son enduro non ? |
cartemere | Re-sortie dans l'aprèm midi, 40Km en 2h30... écourtée à cause de l'orage (super flippant vu comment le ciel s'est noirci en 10min et la déferlante de pluie/grèle qui a suivi |
Delantera Hail Seitan. |
cartemere | je suis parti il faisait beau |
Delantera Hail Seitan. |
4bis |
|
cartemere | il me semble que le traceur se met en pause automatiquement pendant les arrêts.
|
4bis |
|
cartemere | ça fait du 16Km/h de moyenne... mais j'ai du faire du 25 sur le retour en coupant à travers le parc de St Cloud... |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | Lapierre x control pedalier : http://www.leboncoin.fr/velos/280588618.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-05-2012 à 23:07:34 --------------- ras |
Erlum | Mon dieu. |
Delantera Hail Seitan. | han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
vaul |
|
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |