| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 12:55:05 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | en fait je me dis que vu le nombre de clampins bouclards, je pourrais très bien avoir ma boutique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 11-04-2012 à 13:30:37 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | oui mais pour le vélo faire des déplacements c'est pas ce qu'il y a de plus rentable.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 11-04-2012 à 14:12:52 --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | moi je pense que le top serait un service minute, genre tu peux débarquer samedi ou dimanche matin à 8h avant ta sortie, en disant "IL ME FAUT MON DERAILLEUR REGLé POUR DANS 5 MINUTES§§§§" et 5 minutes après, c'est fait, CA, à mon avis, ça marcherait vraiment bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pas le dimanche. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ordimans |
cartemere |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sligor | puisqu'on parle méca, c'est compliqué de démonter les manivelles ? je voudrais changer les plateaux qui sont très usés, surtout le petit Message cité 2 fois Message édité par sligor le 11-04-2012 à 14:14:11 |
mikamika |
|
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
sligor |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
sligor |
|
Delantera Hail Seitan. |
mikamika |
|
cetotomatix |
|
Delantera Hail Seitan. |
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 11-04-2012 à 15:00:31 |
mikamika |
|
cetotomatix |
|
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 11-04-2012 à 15:09:28 |
Delantera Hail Seitan. | m'en parle pas, je dois décoller mes grips, virer la colle néoprène, et les recoller pour monter mes shifters XTR --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | de la colle néoprène ???
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique | faut pas non plus lécher le cintre, même si t'aime t'épiler et mettre des collants --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Y'a vraiment pas moyen de convertir une Fox 36 Talas 160mm en 140mm? j'ai vu sur le net que c'était pas possible, mais concrètement avec du matos c'est réalisable? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |