| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 22:19:29 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
tu peux regarder sur le lien de mon post en dessous du tien stp? |
oO_Oo |
bah apparement c des pneu mixte c marké sur le site --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
ben c'est ce qu'il me semble oui vous me faites peur |
oups !
|
oO_Oo |
en général les pneu sont différent pour avant ar c juste que la ta des pneu spéciaux --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Meganne Féministe Ardant | ouf j'ai eu peur d'avoir paumé 30euros |
oO_Oo |
bah au pire tu l'aurai mi de coté pendant kke année le tps que ton pneu s'use --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 22:38:09 ![]() ![]() |
vu comme ça il est vray que... |
Salut Message édité par Meganne le 08-06-2003 à 22:43:20 |
oO_Oo |
tu nous balancera des video ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
oO_Oo |
ct un topic de eraser17 me semble a la base --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
Coda roule avec sa copine aussi sur un TTT Cannondale --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gum Evadé fiscal | Un de mes meilleurs souvenirs de vélo vient d'une location pour la premiere fois d'un tandem avec un copain.
|
_slash Inaccessible |
ma plus grande frustration en tandem je pense que ça serait de ne pas pouvoir sauter comme je le veux... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gum Evadé fiscal | Boaf, en allant assez vite, on arrivait quand meme à décoller un peu |
3Phach4 ... | j'ai pas tout lu mais je voulais participer au sujet.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Nirusu_no_hushi | |
|
Meganne Féministe Ardant | bon j'ai étrenné mes nouveaux pneus avec 50bornes au compteur , au finish ça accroche bien je prends bien les virages bref que du bon. |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
oO_Oo |
ca veut dire une sortir hfr pour bientot ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Nirusu_no_hushi |
|
|
oO_Oo |
maig elle en a une sacré paire --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
nan mais serieusement ca serait bien qu'on aille roulé en ptit commité sur paris --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
ah mais en péty comité oué ça peut s'faire mais genre la grosse réunion hfr à paparazzi.. |
oO_Oo |
bah de toute facon on est po 36 000 sur paris et sur le topic vtt --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
|
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |