| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:48:04 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. | Bon, vu que j'ai perdu mes lunettes transparentes décathlon à 9€ pour la 2ème fois en pleine sortie (genre un arrêt, je pose les lunettes sur le cintre pour pas qu'elles prennent la buée, et j'oublie de les enlever), il me faudrait vos avis sur une paire de lunettes: A priori, les Endura Snapper sont pas mal: Voilà Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 06-03-2012 à 15:00:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 15:28:22 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | oh non j'ai déjà perdu 2 paires dans la mer, moi aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Ce sont des copies de Jawbone Edit: ce sont les mêmes que les AZR Shape, qui sont moins chères... j'achète reedit: moins chères mais pas photochromiques.. ok Reedit: bon Ekoi Monstro photochromiques commandées, sachant qu'il n'y a qu'un fabriquant de verres photochromiques (Transitions), ça peut pas être mauvais je pense Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 06-03-2012 à 16:25:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix | J'ai fait acheter des lunettes de tapette à Delantera sur un site quasiment dédié à la route!
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 06-03-2012 à 16:55:43 |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:51:38 ![]() ![]() |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 06-03-2012 à 16:55:09 |
SunnyD forceur vélocipédique | touriste, dos plein de poil, bronzage paysan cramé sur les bras / jambes / coup, blanc comme un cul sur le reste du corps.
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 06-03-2012 à 17:20:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Non mais achetez des lunettes à plus de 200€. Vous ferez attention après ! |
SunnyD forceur vélocipédique | on peut pas atteindre cette vitesse sur les single chez nous : la végétation est trop dense, et tu risque de te faire amputer quelques membres contre les buissons épineux.
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon y'en a qui ont testé les Revelation en 20mm? Je me demande ce que ça vaut en rigidité par rapport à un 15mm ou même un 9mm, vu que ça garde des plongeurs en 32mm... faut que j'arrête de baver sur les fourches, je vais déjà faire la vidange de ma Talas et on verra après --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | a l'époque j'avais une pike en axe de 20.
cetotomatix |
|
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks | Le gars il achète dans une marque de routeux. Voir pire de tri-athlètes qui s'épilent même l'anus ! |
Winpoks |
Sérieusement ? Message édité par Winpoks le 06-03-2012 à 19:29:15 |
Delantera Hail Seitan. | Je crois oui, en tout cas c'est ce qu'on m'avait dit dans une boutique oakley --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | D'accords donc quand on a essayé une marque on es as toutes faites donc. |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 00:09:02 ![]()
|
cetotomatix |
cetotomatix |
|
tony83400 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 07:32:08 ![]()
|
klarf wtf? | Je crois que Rock Shox à laissé faire le nouveau design 2013 de ses fourches à n'importe qui:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 08:34:49 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | moi j'aime bien le design, en même temps pour rendre une fourche moche, vu le peu de surface qu'il y a dessus, il n'y a vraiment que cannondale qui en soit capable --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |