| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 14:30:54 ![]() ![]() |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 06-01-2012 à 14:38:31 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | je comprends pas comment tu peux avoir tes pieds qui partent.
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cetotomatix |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tomsoft |
|
cetotomatix |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 14:49:48 ![]() ![]() |
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
ToFiC |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
ToFiC |
Entièrement OK Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 06-01-2012 à 15:04:42 |
Moreweed |
Moreweed |
ToFiC |
|
GenGis_K |
|
ToFiC |
|
4bis |
|
delantera Hail Seitan. |
ToFiC | Ptin mais ça déchausse super vite quand on est habitué! En plus comme dit précédemment moi perso je les serre à bloc. J'ai quasi jamais eu de soucis pour déchausser. |
Moreweed |
ToFiC |
En même temps comme on le disait juste avant les pédales plates c'est la bonne école. Quelqu'un qui roule propre en bmx en plates sera forcément propre sur un tout mou en auto. On devrait interdire le cax et les protec aussi, ça les forceraient à être encore plus propres Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 06-01-2012 à 15:23:32 |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 16:04:42 ![]() Y a des soldes pour le matos vélo? |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 16:29:01 ![]() tant mieux EDIT: vêtements, t'entends protection dedans également? Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 16:31:06 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 16:39:23 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | si si justement, il y a des gars qui descendent l’intégralité du brec d'utelle a pied, en courant. on a tous des niveaux différents, je critique pas celui qui a plus de mal, mais certains que j'ai vu, ils sont peut être allé au bout parce qu'ils ont une caisse énorme, mais je pense pas qu'ils aient pris beaucoup de plaisir sur le parcours. remarque, c'est une technique comme une autre pour pas se satelliser en descente comme je l'ai fait Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 06-01-2012 à 16:41:38 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |