| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 14:21:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:21:22 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | C'est quoi comme Santa, un Butcher? me demande juste pourquoi il a pas pris le superbe nomad carbon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
|
Delantera Hail Seitan. | sans déconner? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
revio |
|
Delantera Hail Seitan. | me demande combien ça coûte une peinture perso... ça me dirait vraiment en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 21:34:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 01:36:48 ![]() Poste très instructif! Merci |
Delantera Hail Seitan. | j'ai enfin ma veste gore Cosmo SO --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
C'est ma 1ère et dernière commande chez eux !!! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | ah oui ça commence à faire long là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
sligor | J'ai fais 2 commandes chez alltricks et j'en suis très satisfait, en plus ils expédient le colis le jour même |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 12:14:20 ![]() Ils mettent du temps en general chez CRC sinon en 3 commandes j'ai jamais eu de problemes. Bon, pas si representatif... |
Je leur ai déjà écrit, ils me disent que ça peut prendre 15 jours ouvrés, qu'ils ne lanceront des recherches que passé ce délai --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | c'est un signe, faut faire du vrai vélo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cairn-ivore |
Je me suis arrêté à Mondovélo et j'ai essayé la veste ALP SO: hyper fine, je me demande si elle coupe bien le vent et le froid J'hésite entre prendre une veste de qualité et prendre des sous vètements de qualité pour bien être couvert avec en plus une polaire Quechua à 5 € : la dernière solution m'éviterait d'avoir la rage lorsque je passe dans les buissons plein d'épines ou que je le prend une buche, mais quid de la protection contre le froid ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 18-11-2011 à 14:21:51 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ToFiC |
|
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
korrigan73 Membré | vous roulez avec quoi sur les jambes l'hiver?
--------------- El predicator du topic foot |
kaillou38 mouton à numéro | lycra long + short si besoin --------------- ras |
cairn-ivore |
Les vestes D4 sont très moches quand mêmes
Short avec cuissard courts Message édité par cairn-ivore le 18-11-2011 à 17:40:54 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Bon, moyeu Halo Supa Drive à 120 points d'engagement (310g) commandé, ça va poutrer sur mon vélo de 4x/DJ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | et tu roules vraiment avec ça, sans déconner? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré | moi je dis photo là --------------- El predicator du topic foot |
mystiko | 'jour Question qui s'adresse plus particulièrement aux lyonnais : je suis responsable parcours d'un raid qu'on va organiser en 2012. On doit décider prochainement de plusieurs lieux à "repérer" afin de choisir assez rapidement un secteur pour organiser le raid. Le VTT et le trail seront les épreuves principales donc on choisit le lieu en fonction de ces 2 épreuves. Si vous avez des idées/endroits je suis preneur (100km aux alentours de Lyon maxi, je pense) Merci Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 18-11-2011 à 17:56:11 |
kaillou38 mouton à numéro |
ca sur la tête pour voir ou on regarde : http://www.dealextreme.com/p/mj-80 [...] 8650-57100
le coté paume est plutôt fin au niveau des doigts, ca gêne pas pour freiner. Et -5°C t'es bien content de les avoir.
c'est pas des plus sexe, mais a 11 en train de réparer ma crevaison dans les bois, j'en avais pas grand chose a faire, du moment que t'as chaud... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
si tu veux que le trail soit dur faut du déniv Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-11-2011 à 19:37:27 --------------- ras |
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |