| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 22:56:43 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Mon moyeu arrière XT a déjà un jeu de fou, j'ai du faire maxi 20km sur le champ de bosses avec --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
delantera Hail Seitan. | les moyeux XT sont d'assez mauvaise qualité, ce sont des roulements coupelles/cônes bas de gamme, même pas de roulements étanches pour du XT! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré | donc en gros, pour celui qui veut se mettre de bonnes roues sur lesquelles il veut compter qq temps, c'est ptet pas le bon plan? --------------- El predicator du topic foot |
JeanY ça le fait grave... |
c'est normal au début le temps qu ça se rôde, et c'est très simple à régler, ensuite ça ne bouge plus j'en ai eu (XT et XTR) à mon avis, après, tu seras surpris! il te faut deux clefs BTR, ensuite tu resserres le cône, c'est chiant à régler et tu resserres ensuite le contre écrou BTR en trouvant le bon compromis... ça c'est la méthode officielle chiante pour trouver le bon réglage...
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 10-11-2011 à 23:25:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tu serais surpris de la longévité de ce type de moyeu... Shim c'est increvable d'une manière générale ! Message édité par JeanY le 10-11-2011 à 23:26:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | ouais ben c'est chiant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré | bon, alors je suis rassuré, c'est un investissement que je comptais faire.
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 23:27:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-11-2011 à 23:29:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
sligor |
korrigan73 Membré |
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
j'ai bousillé une cassette DA 12x27 et chaine KMC x9 sl (pas neuves mais quand même) en 40 bornes dans du sablonneux avec pluie sur la fin de la Transvienne 2009 ! ma selle (speedneedle cuir rapé et verni poncé, j'ai réussi à la ravoir), mon cuissard était râpé et heureusement que mon cadre était bien protégé, ça avait bouffé le scotch épais de protection entre les bases, on ajustait les flaques d'eau pour essayer de nettoyer la transmission dès que possible ! le calvaire pour le matos... Message édité par JeanY le 11-11-2011 à 00:35:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 11-11-2011 à 01:28:16 |
delantera Hail Seitan. | ben moi je trouve ça fou que dans cette gamme on n'ait pas le droit à des roulements étanches --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Alors JeanY, tu te traines la bite en vélo de route? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il tire trop gros. |
delantera Hail Seitan. | nan mais 29km/h de moyenne sur route y'a un souci effectivement, sauf si y'a du vent, c'est ce que je faisais de moyenne sur mon vtt de xc pour faire 30km sur route --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mystiko | 1m78 pour 58kg
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 11-11-2011 à 11:05:28 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |